Ce sujet a été résolu
C’était rigolo en vrai, je ne me sens juste pas à ma place, mais j’ai bien rigoler avec vous, vous êtes quand même des kings, vous m’avez permis de me vider la tête pendant quelques jours
il y a un mois
BLANX
1 mois
C’était rigolo en vrai, je ne me sens juste pas à ma place, mais j’ai bien rigoler avec vous, vous êtes quand même des kings, vous m’avez permis de me vider la tête pendant quelques jours
Au revoir
Toujours vivant
il y a un mois
BLANX
1 mois
Ben casse toi
il y a un mois
Putain
Je dirais même plus, bigre !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un mois
BLANX
1 mois
Personne te connais
Tu brûleras dans les flammes du lotus rouge
il y a un mois
tu es le secondaire de qui?
...
..........
..............
....................
il y a un mois
Imagine, tu existes depuis 3 jours, t'as posté 15 messages, personne te connait mais tu fais une conférence de presse pour annoncer ton jubilé.
il y a 14 jours
JackDonaghy
14j
Imagine, tu existes depuis 3 jours, t'as posté 15 messages, personne te connait mais tu fais une conférence de presse pour annoncer ton jubilé.
Banger en vrai
il y a 12 jours