Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
AhuriKJ
1 an
Le gamin qui est déjà finito à 8 ans à cause de la mère.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNeutralguy2
1 an
Ayaaaaa
100 % C'est un cuck qui s'est mis avec la première magalax qui a daignéné lui dire oui
Sélection naturelle pour ce fdp
100 % C'est un cuck qui s'est mis avec la première magalax qui a daignéné lui dire oui
Sélection naturelle pour ce fdp
Daignéné
il y a un an
Il a oublié sa paire de couilles au vestiaire
Elle va le plumer, il va finir brisé
il y a un an
C’est chaud, ma femme fait pas grand chose à la maison mais elle s’occupe du gosse, en tout cas de son éducation, c’est limite le truc qui l’importe le plus et ça me va à peu près.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Franchi le pas
Honnêtement si t'as pas une XP pro d'au moins 3 ans tu vas en chier au debut, mais tu le regrettera pas je te garenti
Je me sens comme ces irlandais qui sont parti sans le sou aux usa lors de la famine et qui ont réussi à avoir une superbe situation après en avoir chié
Honnêtement si t'as pas une XP pro d'au moins 3 ans tu vas en chier au debut, mais tu le regrettera pas je te garenti
Je me sens comme ces irlandais qui sont parti sans le sou aux usa lors de la famine et qui ont réussi à avoir une superbe situation après en avoir chié
Vivement que je parte en Australie.
il y a un an
Non, quand ton partenaire va contre toi c’est littéralement l’enfer, le mec là il tient que pour son fils.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Ouais mais non ça pue la merde, le mal est fait mais bon, il devrait au moins arrêter de faire le ménage pour avoir plus de temps avec le gamin.
il y a un an
A un moment donné malgré tous les discours qu’on entend, une femme ça se secoue si ça bouge pas son cul.
il y a un an
French Dreamed
Même si il divorce, sa femme aura la garde exclusive et il ne le reverra plus
Ce genre de meufs devraient être stérilisés
Même si il divorce, sa femme aura la garde exclusive et il ne le reverra plus
Ce genre de meufs devraient être stérilisés
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHurler sur sa femme c'est encore légal hein
Suffit de pas arrêter d'hurler jusqu'à qu'elle abdique
Suffit de pas arrêter d'hurler jusqu'à qu'elle abdique
il y a un an
AhuriKJ
1 an
Les mec "Au moins je baise" Ce qu'il baise en réalité :
Streamable
Vidéo Streamable
La grosse guenon essoufflée rien que par le fait de se déplacer et parler, écoutez-la respirer comme une asthmatique
il y a un an
234
Sur ce sujet0