Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le gamin qui est déjà finito à 8 ans à cause de la mère.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhuriKJ
1 an
Pute française moyenne
il y a un an
J'espère que le topic est fake
Malheureusement je pense pas du tout
Combien de gars "normaux" en France se foutent par défaut avec des Megalax nocives
Combien de gars "normaux" en France se foutent par défaut avec des Megalax nocives
il y a un an
Ayaaaaa
100 % C'est un cuck qui s'est mis avec la première magalax qui a daignéné lui dire oui
Sélection naturelle pour ce fdp
100 % C'est un cuck qui s'est mis avec la première magalax qui a daignéné lui dire oui
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Au bout d'un moment se mettre avec une magalax c'est cautionner
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Malheureusement je pense pas du tout
Toi et @Flying_Hobo me donnez de plus en plus envie de me tirer de notre trou jacobin bourré de métèques
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Neutralguy2
1 an
Ayaaaaa
Le genre qui devait se sentir fier en plus :golempelo3:
"et ué j'ai une copine MOI et plus puceaux MOI"
Ben quand tu vois le résultat, tu te dis que le puceau moyen selectifs qui construit sa vie sans emmerde à une plus grosse valeur qu'un soumis à Doublequintalax
"et ué j'ai une copine MOI et plus puceaux MOI"
Ben quand tu vois le résultat, tu te dis que le puceau moyen selectifs qui construit sa vie sans emmerde à une plus grosse valeur qu'un soumis à Doublequintalax
il y a un an
Toi et @Flying_Hobo me donnez de plus en plus envie de me tirer de notre trou jacobin bourré de métèques
Franchi le pas
Honnêtement si t'as pas une XP pro d'au moins 3 ans tu vas en chier au debut, mais tu le regrettera pas je te garenti
Je me sens comme ces irlandais qui sont parti sans le sou aux usa lors de la famine et qui ont réussi à avoir une superbe situation après en avoir chié
Honnêtement si t'as pas une XP pro d'au moins 3 ans tu vas en chier au debut, mais tu le regrettera pas je te garenti
Je me sens comme ces irlandais qui sont parti sans le sou aux usa lors de la famine et qui ont réussi à avoir une superbe situation après en avoir chié
il y a un an
Les mec "Au moins je baise" Ce qu'il baise en réalité :
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Je précise qu'elle travaille dans les ressources humaines "
Ayaaa ce triple cuck
Au bout d'un moment y'a des cas où les violences conjugales sont légitime
Ayaaa ce triple cuck
Au bout d'un moment y'a des cas où les violences conjugales sont légitime
il y a un an
"elle travaille dans les ressources humaines"
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Neutralguy2
1 an
Au fond de lui il a voulu le french dream
il y a un an
Neutralguy2
1 an
il y a un an
AhuriKJ
1 an
Les mec "Au moins je baise" Ce qu'il baise en réalité :
Streamable
Vidéo Streamable
"et ué je suis pas un puceau moi
"
il y a un an
AhuriKJ
1 an
Quelle idée de faire un gosse avec ce genre de bras cassé ?
Le mec qui a inversé les roles homme et femme dans son mariage
Le mec qui a inversé les roles homme et femme dans son mariage
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
"et ué je suis pas un puceau moi
"
"Au moins j'ai une femme les incels"
il y a un an
C'est la faute du père aussi, il a choisi une femme qui ne fait rien a part lui vider les couilles peut etre
il y a un an
224
Sur ce sujet0