Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pareil
Un beau jour je me suis dit pourquoi ne pas le revoir, et boum j'ai été très agréablement surpris et me suis rendu compte que c'était vraiment un animé de qualité
Et de rien kheyou ça fait plaisir
Un beau jour je me suis dit pourquoi ne pas le revoir, et boum j'ai été très agréablement surpris et me suis rendu compte que c'était vraiment un animé de qualité
Et de rien kheyou ça fait plaisir
Tu confirmes que la VF vaut le coup ?
Généralement les doublages des animes des années 90 sont de qualitay (coucou Brigitte Lecordier, grande prêtresse des doubleurs
)
Généralement les doublages des animes des années 90 sont de qualitay (coucou Brigitte Lecordier, grande prêtresse des doubleurs

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje l'ai mp mais il est pas connecté encore
Je suis sûr qu'il viendra dès qu'il sera co
il y a 3 ans
Je suis sûr qu'il viendra dès qu'il sera co
soit en sur à 100%
il y a 3 ans
Golempuant1
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeInspiré de 20.000 lieux sous les mers et se déroulant à l'époque des grandes avancées scientifiques et technologiques au 19 ème siècle, cet animé nous emmène à l'aventure avec Nadia (l'avatar de Leoben), jeune fille cachant un énorme mystère et Jean, un petit inventeur français très débrouillard plein de vie, le tout dans un grand voyage plein de péripéties.
Au programme :
- Des découvertes surprenantes (sur l'Antarctique, Atlantide et j'en passe pour ne pas vous spoiler)
- De la bataille navale ! C'est très bien animé, un plaisir pour les yeux.
Petite note : L'animé devait faire 24 épisodes à la base, les épisodes 23 à 31 (reprise à 31 si vous les passez) ont été rajoutés pour L'ARGENT et ont été fait par un autre studio et sont un peu des épisodes VIDES si on peut dire, donc vous pouvez carrément les passer si vous voulez osef.
C'est d'ailleurs très dommage car c'est un peu un gros tas de merde fumant au beau milieu d'un animé génial., du gâchis quoi.
Il s'agit de l'un des meilleurs animés jamais produits
Nadia et le secret de la sauce sonic
il y a 3 ans
Oui kheyou elle est bien, mais dans le pire des cas si ça te plait pas tu peux regarder et VO (japonais) en sous titré, mais perso je préfère la VF, j'aime pas trop les voix japonaises la plupart du temps dans ce genre d'animés.
il y a 3 ans
soit en sur à 100%
Tu portes bien ton badge de petit blagueur avec tes stickourzent de qualitaient
il y a 3 ans
Je suis là !
https://onche.org/topic/2[...]st-un-plagiat-degueulasse
Petit morceau d'histoire de la TV, nous sommes en 2001 Nadia le secret de l'eau bleue est diffusé dans une version inédite ( voir pirate) non censurée mêlant la Vf et la VO pour les parties censurées.
Les nuits Nadia devaient retracées la fabrication de la série et son parcours pour arrivée sur la chaine de télévision La cinq en 1991.
Avec les plateaux, les intervenants nous expliquer les différents thèmes comme le doublage VF , l'arrivée de la série en Italie, les répercussion sur l'animation japonaise de l'époque, l'histoire du studio GAINAX, l'influence sur evangelion. Du travail de passionnés pour des passionnés.
Vous pourrez aussi voir le charme perdu de GameOne à une époque ou la télévision n'était pas devenue rigide.
La playlist des Nuits Nadia du 23 Avril au 14 Mai 2001
La playlist des apéros Nadia de Nolife suite à la sortie de BR et DVD Nadia en France
23 septembre 2013 − 23 juin 2014
https://www.youtube.com/p[...]qxQKbzsJUBbs_DIeuIEhnQVww
Bref bon visionnage

Les nuits Nadia devaient retracées la fabrication de la série et son parcours pour arrivée sur la chaine de télévision La cinq en 1991.
Avec les plateaux, les intervenants nous expliquer les différents thèmes comme le doublage VF , l'arrivée de la série en Italie, les répercussion sur l'animation japonaise de l'époque, l'histoire du studio GAINAX, l'influence sur evangelion. Du travail de passionnés pour des passionnés.
Vous pourrez aussi voir le charme perdu de GameOne à une époque ou la télévision n'était pas devenue rigide.
La playlist des Nuits Nadia du 23 Avril au 14 Mai 2001

YouTube
Vidéo YouTubeLa playlist des apéros Nadia de Nolife suite à la sortie de BR et DVD Nadia en France
23 septembre 2013 − 23 juin 2014
Bref bon visionnage

il y a 3 ans
Oui kheyou elle est bien, mais dans le pire des cas si ça te plait pas tu peux regarder et VO (japonais) en sous titré, mais perso je préfère la VF, j'aime pas trop les voix japonaises la plupart du temps dans ce genre d'animés.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalut mon bon khey
BORDEL j'avais jamais vu Atlantis de Disney
Je connaissais que la planete au trésor que j'avais plutôt bien aimé quand j'étais petit
Et sinon oui Nadia >>> tout
BORDEL j'avais jamais vu Atlantis de Disney
Et sinon oui Nadia >>> tout
il y a 3 ans
C'est sur ou ?
Sur Plex, je l'ai téléchargé sur la rivière et je regarde sur l'application Plex, sur ordi là mais dès que je rentre chez moi je le regarde sur la TV, avec la même application, super pratique pour regarder en castant depuis son ordi, elle bug beaucoup moins que VLC et Chrome Cast + c'est bien organisé, ça se rappelle où tu t'es arrêté à la seconde près et quel épisode etc...
il y a 3 ans
Sur Plex, je l'ai téléchargé sur la rivière et je regarde sur l'application Plex, sur ordi là mais dès que je rentre chez moi je le regarde sur la TV, avec la même application, super pratique pour regarder en castant depuis son ordi, elle bug beaucoup moins que VLC et Chrome Cast + c'est bien organisé, ça se rappelle où tu t'es arrêté à la seconde près et quel épisode etc...
Je l'édition collector de dybex de toute façon.

il y a 3 ans
Metagueule
3 ans
Tout ce que je veux savoir c'est si Jean baise Nadia
Bah (attention spoil)
oui ils se marient à la fin
il y a 3 ans
Bah (attention spoil)
oui ils se marient à la fin
Ok je vais pouvoir regarder
il y a 3 ans
Je l'édition collector de dybex de toute façon.
Au top alors, mais si t'as la flemme de changer de CD et tout et tout sache que tu peux le télécharger sur la rivière (YGG) en HD toussa toussa, c'est d'ailleurs complétement légal étant donné que tu l'as en Bluray
il y a 3 ans
183
Sur ce sujet0