Ce sujet a été résolu
Il y a pas plus de romance possible que dans le premier jeu hein.
Croire que personne s'enculait
Croire que personne s'enculait

C'est ça, une fille qui te propose de la baiser parce que t'as dansé avec elle, une autre aux bains publics avec qui tu peux baiser parce que tu l'as défendu d'un mec qui lui faisait des remarques, un mercenaire que tu peux sodomiser, et j'en suis encore qu'au début du jeu, sans parler des seins qu'ils donnent aux femmes, plus gros pour satisfaire les obsédés et pour continuer dans la démarche d'hypersexualisation
à côté dans le premier opus t'as une romance très agréable entre Thérèse la fille du moulin et Henri, à la limite un autre coup que t'es pas obligé d'avoir avec la serveuse de la taverne
épicier
il y a 2 mois
C'est ça, une fille qui te propose de la baiser parce que t'as dansé avec elle, une autre aux bains publics avec qui tu peux baiser parce que tu l'as défendu d'un mec qui lui faisait des remarques, un mercenaire que tu peux sodomiser, et j'en suis encore qu'au début du jeu, sans parler des seins qu'ils donnent aux femmes, plus gros pour satisfaire les obsédés et pour continuer dans la démarche d'hypersexualisation
à côté dans le premier opus t'as une romance très agréable entre Thérèse la fille du moulin et Henri, à la limite un autre coup que t'es pas obligé d'avoir avec la serveuse de la taverne
T'es obligé de baiser personne non plus dans le 2. T'as même un achievement "puceau"
il y a 2 mois
lefou
2 mois
je veux faire le 2 et pas le 1
c’est legit selon vous ?
c’est legit selon vous ?
de ouf
dautant plus que le jeux te prend par la main pour te montrer tout ce que tas loupé dans le 1
faire le 1 cest assurément diminuer le plaisir que tauras avec le 2
mais bon l'histoire du 1 cest le vrai début
au pire fait juste le 1 et go sur le 2 dans quelques années a mon sens
le système de combat et mieux dans le 1 déja
et ya moulte mod pack pour réparer le jeux
dautant plus que le jeux te prend par la main pour te montrer tout ce que tas loupé dans le 1
faire le 1 cest assurément diminuer le plaisir que tauras avec le 2
mais bon l'histoire du 1 cest le vrai début
au pire fait juste le 1 et go sur le 2 dans quelques années a mon sens
le système de combat et mieux dans le 1 déja
et ya moulte mod pack pour réparer le jeux
il y a 2 mois
T'es obligé de baiser personne non plus dans le 2. T'as même un achievement "puceau"
Dans le 1 c'est pareil
sauf qu'en plus t'as pas des masses d'occasions de le faire
épicier
il y a 2 mois