Ce sujet a été résolu
Bordel quand enfin l'ordre divin d'utilisé la force arrive tu peu enfin matraqué des boulangère a tout va avec ta matraqué et ton bouclier tu doit te sentir comme dans le gouffres de helm a te battre contre les goblin et les orcs
il y a un mois
chatonpute
1 mois
Bordel quand enfin l'ordre divin d'utilisé la force arrive tu peu enfin matraqué des boulangère a tout va avec ta matraqué et ton bouclier tu doit te sentir comme dans le gouffres de helm a te battre contre les goblin et les orcs
C'est juste hyper éprouvant mentalement
Tu brûleras dans les flammes du lotus rouge
il y a un mois
Exact, je pense que je tiendrais pas 2 mois avant de faire une (((bavure)))
il y a un mois-PEMT
PapyBrossard
1 mois
l'OP se faisait bizuter dans la cour de récré
Avoue que tu as saisis ton pénis en écrivant ce message
il y a un mois
Exact, je pense que je tiendrais pas 2 mois avant de faire une (((bavure)))
Haha et tu te crois drôle
il y a un mois
Haha et tu te crois drôle
Je suis absolument sérieux. Il m’est impossible de concevoir la force mentale de ces gens
il y a un mois
Bah c'est sur tu fait des grosses nuit et ça doit être ultra frustrant quand ta pas le droit de taper les bougs
il y a un mois
Bah c'est sur tu fait des grosses nuit et ça doit être ultra frustrant quand ta pas le droit de taper les bougs
Oiiy
il y a un mois
Je suis absolument sérieux. Il m’est impossible de concevoir la force mentale de ces gens
T'inquiète je taquine
il y a un mois
Avoue que tu as saisis ton pénis en écrivant ce message
laisse moi tranquille espèce de tarax
il y a un mois
PapyBrossard
1 mois
l'OP se faisait bizuter dans la cour de récré
Ton avatar c'est une merde qui sourit ?
Ca te va plutôt bien
Ca te va plutôt bien
il y a un mois
Attendre la plupart du temps dans le camion ou en ligne comme de la merde avant d'éventuellement faire une charge avec 30 kilos de matériel
Devoir arrêter Jean-Philibin qui a gueulé un peu trop fort mais laisser les VRAIS casseurs faire car c'est les ordres de laisser les manifs se faire pourrir de l'intérieur
Être payé comme de la merde et être considéré comme un bas du front par tout interlocuteur
Autant tu peux avoir une carrière super intéressante en CRS de montagne/nautique mais alors le MO

Devoir arrêter Jean-Philibin qui a gueulé un peu trop fort mais laisser les VRAIS casseurs faire car c'est les ordres de laisser les manifs se faire pourrir de l'intérieur

Être payé comme de la merde et être considéré comme un bas du front par tout interlocuteur

Autant tu peux avoir une carrière super intéressante en CRS de montagne/nautique mais alors le MO

il y a un mois