InscriptionConnexion
Image

:Racaillealgerie:
:)
il y a un mois
Pays de singes
il y a un mois
jour normal dans un pays d'afrique
:ehehcoupedemerde:
il y a un mois
Pas de mort ?
il y a un mois
Origine des pilleurs :
:wsh:
il y a un mois
Pas de mort ?
Non ils.ont rien dit et pourtant sur X ça évoque des morts dont un jeune qui a reçu des coups de couteaux

Image
il y a un mois
Saga666
Saga666
1 mois
Origine des pilleurs :
:wsh:
Et
:sheeeit:
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a un mois
Pays de singes
il y a un mois
:Bouli:
"pilleurs"
Sgt Barnes
il y a un mois
Un vrai invasion de Nevrons ...
:Heureux-zoom:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
Bordel le mec sur BFM a osé dire que les gilets jaunes ont ajouté une couches ces dernières années

Ils ont honte derien
:Vomit_loco:
il y a un mois
Bientôt ils vont dire que c'est la faute aux antivax
il y a un mois
Ayaa ça parle du Vélodrome avec ceux qui ont cassé les barrières pour voir Jul et qui n'ont donc pas payé
:Risita_jul:

Ils comprennent enfin que tout cela émeutes and co vont augmenter d'années en années. Celle de 2005 que j'ai aussi connu + celle du Petit Ange vont se reproduire de plus en plus souvent.
il y a un mois
C'est pas la peine de plisser le front et prendre un air contrit, Laurent Nunez est en responsabilité depuis suffisamment longtemps maintenant pour être RESPONSABLE de la situation, il va faire quoi ?
Tu vas faire quoi Lolo ? Bouge ton gros cul, ou dégage et laisse la place enculé
:zemmour:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Pas de viol?
il y a un mois
Pas de viol?
Des sources parlent de morts et officiellement non
Donc ça m'étonnerait pas non plus
:Armegta:
il y a un mois
Bordel le mec sur BFM a osé dire que les gilets jaunes ont ajouté une couches ces dernières années

Ils ont honte derien
:Vomit_loco:
Les GJ ont incendié les champs Elysées tout les samedis pendant deux ans, oui il y a une similitude
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Pas de viol?
C'est pas vraiment du viol mais de la drague de rue.
:coupable_:
il y a un mois
RotiPorc
RotiPorc
1 mois
Les GJ ont incendié les champs Elysées tout les samedis pendant deux ans, oui il y a une similitude
Non, ceux qui manifestaient ne faisait pas partie des émeutiers.
Sur BFM il a différencié les casseurs des supporteurs. Mais quand c'est les GJ ça met tous le monde dans le meme panier injustement ....
il y a un mois
Un sentiment de MadMax
:Edward_Mouais_:
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un mois