Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
écraser la cervelle de l'op sous un camion à ordure perso en mettant des coups d'insecticide par dessus au cas ou on ne sais jamais
Hahaha
C'est tellement drôle
Je me distingue des autres
écraser la cervelle de l'op sous un camion à ordure perso en mettant des coups d'insecticide par dessus
Ayaa c'est trop drôle
Léchez moi les couilles les kheys
C'est tellement drôle
écraser la cervelle de l'op sous un camion à ordure perso en mettant des coups d'insecticide par dessus
Ayaa c'est trop drôle
Tu brûleras dans les flammes du lotus rouge
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFion dilaté et ouvert à combien de doigts à ton avis ?
À deux doigts de t'en coller une à mon avis
il y a un an
écraser la cervelle de l'op sous un camion à ordure perso en mettant des coups d'insecticide par dessus au cas ou on ne sais jamais
Pas très jontil de faire ça là dis donc !
Je suis le donut du forum
il y a un an
Hahaha
C'est tellement drôle
Ayaa c'est trop drôle
C'est tellement drôle
Ayaa c'est trop drôle
Je vais laisser médor le pitbull jouer avec tes couilles perso, il veux juste jouer tkt
il y a un an
Anom01
1 an
A voté
Félicitations tu obtiens 5,30mg de testostérone dans ton sang
il y a un an
À deux doigts de t'en coller une à mon avis
J'voudrais bin voir ça et mon poingt dans ton cul on va voir si ça va te plaire mamène
Je suis le donut du forum
il y a un an
Les résultats sont stupéfiants et le sondage étonnant.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Je vais laisser médor le pitbull jouer avec tes couilles perso, il veux juste jouer tkt
Ahaha je m'enfonce en étant pas drôle
L'op a réveillé mon complexe d'infériorité et ma colère de pédale car il veut écraser mes amis LGBT
Donc je suis terriblement malaisant dans l'espoir d'être drôle mais je montre juste à tout le monde que je suis une énorme bassine de merde
Ayaao rigolez de moi les kheys
L'op a réveillé mon complexe d'infériorité et ma colère de pédale car il veut écraser mes amis LGBT
Donc je suis terriblement malaisant dans l'espoir d'être drôle mais je montre juste à tout le monde que je suis une énorme bassine de merde
Ayaao rigolez de moi les kheys
il y a un an
Sdfmaispropre
1 an
Les résultats sont stupéfiants et le sondage étonnant.
Fascinant, pourtant les choix se départagent énormément
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe fascisme a changé de camp
J'ai rien contre les lgb, sauf les "T", QU'ILS CRÈVENT EN ENFER CES FILS DE PUTES
Du moment qu'ils interviennent pas dans les salles de classes pour faire de la propagande woke ça ira
J'ai rien contre les lgb, sauf les "T", QU'ILS CRÈVENT EN ENFER CES FILS DE PUTES
Du moment qu'ils interviennent pas dans les salles de classes pour faire de la propagande woke ça ira
il y a un an
Fascinant, pourtant les choix se départagent énormément
Oui, c'est un peut la particularité du forum :
Parfois sur un sondage ont peut sentir la tension entre key.
J'ai moi même actuellement très chaud.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
UnbonGoy
1 an
Le fascisme a changé de camp
Attends...
Ta gueule pour voir
Ta gueule pour voir
il y a un an
Oui, c'est un peut la particularité du forum :
La clim ne marchent pas
il y a un an
La clim ne marchent pas
Si mais le sondage ....
il y a un an
215
Sur ce sujet0