Ce sujet a été résolu

Son apparition sur Coruscant

Le gars je le rappelle il est pas sensible à la force mais il t'éclate du jedi en veux tu en voilà.

il y a un mois
Le Compte dooku
Un super antagoniste clair/obscur qui joue sur tout les tableaux
Khey certifié depuis 2017 - Topic de ma [FIC] : https://onche.org/topic/8[...]-o-m-e-la-mort-a-un-coeur
il y a un mois
Oui enfin ce n'est pas le vrai Grievous des films.
Normalement il ne devrait pas pouvoir battre le moindre Jedi
il y a un mois
ShimaSaito
1 mois
Le Compte dooku
Oui il voulait lui aussi renverser la république mais pas forcément se lier éternellement à Palpatine
À la fin du 2 quand il balance des éclairs à Obi-Wan il dit "mes pouvoirs de Jedi dépassent largement les votres", il se présente toujours comme Jedi

À la fin du 2 quand il balance des éclairs à Obi-Wan il dit "mes pouvoirs de Jedi dépassent largement les votres", il se présente toujours comme Jedi

il y a un mois
Argonath
1 mois
Oui enfin ce n'est pas le vrai Grievous des films.
Toi tu connais rien et ça se sens
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a un mois
Oui il voulait lui aussi renverser la république mais pas forcément se lier éternellement à Palpatine

- Je vais retirer les taxes sur les entreprises, enlever les barrières commerciales, mettre a égalité les systèmes et lutter contre la corruption de la République !
- Mais c'est un fasciste
- Cet homme est un demago
- L'histoire est tragique !
- Titouan, tu veut le livre ou le jouet ?
- Mais c'est un fasciste
- Cet homme est un demago
- L'histoire est tragique !
- Titouan, tu veut le livre ou le jouet ?
Khey certifié depuis 2017 - Topic de ma [FIC] : https://onche.org/topic/8[...]-o-m-e-la-mort-a-un-coeur
il y a un mois
- Coruscant ! Debout ! Soulève-toi !
- Tu veut un bâton de la mort ?
- Hmm..! Le BBR ! Bacon Boursin Raclette
- Au sénat, Missa voter pour celui qui a tête la plus rigolote
- Tu veut un bâton de la mort ?
- Hmm..! Le BBR ! Bacon Boursin Raclette
- Au sénat, Missa voter pour celui qui a tête la plus rigolote
il y a un mois
Pourquoi ?
Grievious dans les films est affaibli car Mace Windu lui a détruit la cage thoracique. Dans clones wars, c'est avant cette incident. Et Grievious est dans le panthéon des combattant les plus forts de tout l'univers. Le mec a EXTERMINER les Witches of Dathomir, tuer dénombrable Jedi, c'était l'apprenti de Doku
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a un mois
Grievious dans les films est affaibli car Mace Windu lui a détruit la cage thoracique. Dans clones wars, c'est avant cette incident. Et Grievious est dans le panthéon des combattant les plus forts de tout l'univers. Le mec a EXTERMINER les Witches of Dathomir, tuer dénombrable Jedi, c'était l'apprenti de Doku
Ah c'est pour ça qu'il tousse tout le temps dans les films ?
il y a un mois
Non il a toujours été lâche et décrit comme tel.
Dans la série Clone Wars il ne bat pas le moindre Jedi.
Je ne sais pas ce qu'ils ont fumé pour le dessin animé de 2003 mais Grievous y est bien trop fort.
Dans la série Clone Wars il ne bat pas le moindre Jedi.
Je ne sais pas ce qu'ils ont fumé pour le dessin animé de 2003 mais Grievous y est bien trop fort.
il y a un mois
Pire méchant de merde, il est ridicule et useless l'épisode 3 aurait pu s'en passer
il y a un mois