Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon grand père s'est mis en couple (officiellement) avec 2 femmes après avoir divorcé de ma grand mère.
il a une relation très compliqué avec la deuxième (Mimi). Plus aucun contact avec elle mais il ne l'a jamais oublié visiblement.
Elle est originaire du nord de la France mais on a appris (de manière très surprenante) qu'elle habitait a coté de notre nouvelle résidence dans le sud. Mon grand père est venu a Noel chez nous tout seul vu qu'il a encore largué sa dernière femme
la seule consigne : <<ne pas dire a Papy que Mimi habite a coté>>
comme je suis tete en l'air et que j'écoute rien j'ai fais la gaffe. il s'est mis a parler d'elle et j'ai balancé comme un con
<<tu sais qu'elle habite juste a coté de chez nous ?>>
gros moment de malaise pour le reste de ma famille.
je l'ai appelé hier et au bout de meme pas 30 secondes il m'a demandé si j'avais des nouvelles de son ex... bordel il boucle dessus depuis 6 mois
il a une relation très compliqué avec la deuxième (Mimi). Plus aucun contact avec elle mais il ne l'a jamais oublié visiblement.
Elle est originaire du nord de la France mais on a appris (de manière très surprenante) qu'elle habitait a coté de notre nouvelle résidence dans le sud. Mon grand père est venu a Noel chez nous tout seul vu qu'il a encore largué sa dernière femme
la seule consigne : <<ne pas dire a Papy que Mimi habite a coté>>
comme je suis tete en l'air et que j'écoute rien j'ai fais la gaffe. il s'est mis a parler d'elle et j'ai balancé comme un con
<<tu sais qu'elle habite juste a coté de chez nous ?>>
gros moment de malaise pour le reste de ma famille.
je l'ai appelé hier et au bout de meme pas 30 secondes il m'a demandé si j'avais des nouvelles de son ex... bordel il boucle dessus depuis 6 mois
Bordel Resumax... Une seule consigne à retenir putain...
Les anniversaires surprise c'est mort avec toi si je comprend bien ?
il y a un an
Bordel Resumax... Une seule consigne à retenir putain...
ouai vaut mieux éviter de me tenir au courant
il y a un an
Oui mais je l'ai pas revue depuis au moins 15 ans
Non , mais ma soeur tient une relation épistolaire avec elle depuis 1 an. c'est comme ça qu'on a appris qu'elle habitait a coté
Non , mais ma soeur tient une relation épistolaire avec elle depuis 1 an. c'est comme ça qu'on a appris qu'elle habitait a coté
Ta sœur en pense quoi de toute cette situation ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Ta sœur en pense quoi de toute cette situation ?
Faudrait que je lui demande c'est une bonne question. Je ne sais pas du tout de quoi elles parlent dans leurs lettres ni si elles parlent de mon grand père
il y a un an
Faudrait que je lui demande c'est une bonne question. Je ne sais pas du tout de quoi elles parlent dans leurs lettres ni si elles parlent de mon grand père
Ca me paraît etre un bon début.
Imaginez que grâce à vous ils se retrouvent !
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Ca me paraît etre un bon début.
alors ça c'est pas possible
il y a un an