Ce sujet a été résolu
@CerfiaFR sur X
Voir le post de @CerfiaFR
Cliquer pour charger le post
@maudit913 sur X
Voir le post de @maudit913
mérité ou PAS ?
il y a un an
Maxander
1 an
Pourquoi s'en prendre aux pompiers bordel
Ils sont blancs, c'est suffisant.
RETOUR JESUS CHRIST 2033
il y a un an
Après ils s'étonnent que le pays dégringole à tous les niveaux et chiale.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Maxander
1 an
il a peut-être eu des propos déplacés hors caméra.
il y a un an
il y a un an
Putain de bougnoules
il y a un an
J’espère.
Oui
il y a un an
HessPetCulAir
1 an
@CerfiaFR sur X
Voir le post de @CerfiaFR
@maudit913 sur X
Voir le post de @maudit913
mérité ou PAS ?
Aya le pompier qui se laisse faire comme si c’était qu’un putain de macaque d’un zoo et qu’il attendait que ses dresseurs prennent la situation en main
La France
La France
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a un an
Sérieux dès que j'ai un peu de thunes je me barre. Coincé dans ce putain de ponzi des impôts, faudrait que je mette beaucoup plus de côté
il y a un an
Blaze
1 an
Sérieux dès que j'ai un peu de thunes je me barre. Coincé dans ce putain de ponzi des impôts, faudrait que je mette beaucoup plus de côté
Mettre de côté oui mais si possible, pas en France.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Maxander
1 an
Parce que eux ils n'ont pas de matraque
Vois les comme de gros punching-ball vivants : ils ont de grosses protections pour bien taper dessus et ne peuvent pas répliquer, c'est parfait pour canaliser nos jeunes
Vois les comme de gros punching-ball vivants : ils ont de grosses protections pour bien taper dessus et ne peuvent pas répliquer, c'est parfait pour canaliser nos jeunes
il y a un an
Blaze
1 an
En vrai je pense que je vais faire un gros topic tuto expat, je pense désormais avoir l'expérience nécessaire pour en parler
J'ai pas envie que des français valables continuent à financer et subir les bouegres et boomers qui ont acté la destination de la france 20-30 ans avant notre naissance
Citez moi et dites moi si ca vous intéresse
J'ai pas envie que des français valables continuent à financer et subir les bouegres et boomers qui ont acté la destination de la france 20-30 ans avant notre naissance
Citez moi et dites moi si ca vous intéresse
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
Despro palestiniens comme par hasard
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
157
Sur ce sujet0