Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/
Moi ça va je baise, mais les incels vont mal le prendre, j'imagine bien...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Moi ça va je baise, mais les incels vont mal le prendre, j'imagine bien...
Ta copine couche avec une vieille dame dans ton dos
il y a un an
Dans l'ancienne école de mon fils il y avait la même chose sauf que la jeune du couple c'était un tom boy Lacoste TN
On s'est éloigné de la ville et tout va pour le mieux maintenant
il y a un an
Dans l'ancienne école de mon fils il y avait la même chose sauf que la jeune du couple c'était un tom boy Lacoste TN
Elles se roulaient des pelles devant les enfants ? Et t'as pas appelé la police le cuck ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles se roulaient des pelles devant les enfants ? Et t'as pas appelé la police le cuck ?
Non elles se roulaient pas de pelles devant tout le monde ça va pas la tête
il y a un an
J’ai eu une putain de demi molle
Regarder deux homos ça te donne une demi molle ?
il y a un an
Pour faire suite à mon message j'ai recroisé le Tom Boy Lacoste TN et elle est maintenant en couple avec une énorme Fatima voilé à béquilles, ce monde est complètement fou
il y a un an
Pour faire suite à mon message j'ai recroisé le Tom Boy Lacoste TN et elle est maintenant en couple avec une énorme Fatima voilé à béquilles, ce monde est complètement fou
Ayaaaaaaooooo !!!
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Qu'est ce qui rend les fatimas voilées homosexuelles à ton avis ?
il y a un an
Ayaaaaaaooooo !!!
C'est drôle et en même temps c'est tragique parce que le Tom Boy a enfantée un gamin qui était dans la classe de mon fils du coup il m'arrivait de parler à la vieille
Et le gamin en plus d'avoir cette famille... originale...est gravement épileptique
J'ai grave de la peine pour ce pauvre gosse, la vie va pas être facile pour lui
Et le gamin en plus d'avoir cette famille... originale...est gravement épileptique
il y a un an
C'est drôle et en même temps c'est tragique parce que le Tom Boy a enfantée un gamin qui était dans la classe de mon fils du coup il m'arrivait de parler à la vieille
Comment elle a enfanter ?
il y a un an
Comment elle a enfanter ?
Avec sa chatte je crois
Je connais pas les détail technique
Juste la vieille m'avait dit que les médecins avait pas voulu la laisser entrer en salle d'accouchement, ils reconnaissaient pas le statut de parent 2 apparament
Je connais pas les détail technique
Juste la vieille m'avait dit que les médecins avait pas voulu la laisser entrer en salle d'accouchement, ils reconnaissaient pas le statut de parent 2 apparament
il y a un an