Ce sujet a été résolu
Alors hop hop hop ! On apprend à faire un transfert de Hohmann
https://www.cite-sciences[...]on_spatiale_-_Orbites.pdf
il y a un an
Yellow
1 an
Alors hop hop hop ! On apprend à faire un transfert de Hohmann
https://www.cite-sciences[...]on_spatiale_-_Orbites.pdf
il y a un an
Oh non pas encore ca..
Tu fais des études de physique ?
Je suis trop nulle en mathématique perso
Tu fais des études de physique ?
Je suis trop nulle en mathématique perso
Ma pauvre ! les études sont derrières moi depuis quelques temps déjà
Les mathématiques c'est génial mais seulement si c'est appliqué sur des trucs qui te plaisent ou qui te sont utiles
Les mathématiques c'est génial mais seulement si c'est appliqué sur des trucs qui te plaisent ou qui te sont utiles
il y a un an-PEMT
Ma pauvre ! les études sont derrières moi depuis quelques temps déjà
Ils sont beaucoup trop mignon ces stickers j'adore vraiment
Tu travaille dans les métiers de la physiques ? Ou c'est par passion ? Tu en utilises ?
Tu travaille dans les métiers de la physiques ? Ou c'est par passion ? Tu en utilises ?
il y a un an
Non mais c'est peut-être ça qui va te faire jouir par le cerveau !
Ne pas sous-estimée le plaisir mental à la résolution d'une énigme
Ne pas sous-estimée le plaisir mental à la résolution d'une énigme
il y a un an
Ils sont beaucoup trop mignon ces stickers j'adore vraiment
Ca me fais vraiment plaisir que tu les aimes ! Ma dame sera contente qu'il y est une fan
Je me sers de mathématiques mais pas à un niveau comme ça, la c'est juste par passion pour l'aéro-spatial
Je me sers de mathématiques mais pas à un niveau comme ça, la c'est juste par passion pour l'aéro-spatial
il y a un an
il y a un an
211
Sur ce sujet0