Ce sujet a été résolu
crroire que la géopolitique est une affaire de gentil et de méchant
il y a un mois
ta première reaction en parlan de yandex c'est "yandex pas bien, yandex russe pas gentil"
mais ce qu'on s'en branle bordel, tu t'en sert pour obtenir de l'information pas pour t'informer sur le conflit ukrainien ..
mais ce qu'on s'en branle bordel, tu t'en sert pour obtenir de l'information pas pour t'informer sur le conflit ukrainien ..
il y a un mois
Il y a 3s il affirmait s'en foutre en plus mdr
oui carrement je m'en branle
tout autant que la guerre en palestine
tout autant que la guerre en palestine
il y a un mois
vous reagissez comme des gauchiste mentaux "faut bannir un moteur de recherche car il va pas dans la ligne directrice"
il y a un mois
tu peux taper autre chose que ukraine dans la barre de recherche, ca se fait souvent
il y a un mois
mai putain tu le fait expres c'est pas possible tu bosses à l'ambassade ukrainienne ou quoi
il y a un mois
Doppelganger9
1 mois
Qwant avant qu'ils changent leur interface pour être lambda et sucer Bing.
Maintenant le meilleur moteur de recherche c'est ChatGPT pour moi.
Maintenant le meilleur moteur de recherche c'est ChatGPT pour moi.
Ceci.
ChatGPT donne de bien meilleurs résultats que les autres.
ChatGPT donne de bien meilleurs résultats que les autres.
il y a un mois
Yandex est peut être russe mais au moins quand on cherche quelque chose on le trouve pas comme sur Google
Tu cherches un film ou une série ? En 10 secondes c'est fait
Une recherche par image? En deux secondes c'est fait même ça google n'y arrive plus

Tu cherches un film ou une série ? En 10 secondes c'est fait
Une recherche par image? En deux secondes c'est fait même ça google n'y arrive plus

il y a un mois
walterJR
1 mois
vous reagissez comme des gauchiste mentaux "faut bannir un moteur de recherche car il va pas dans la ligne directrice"
Ok le bolchecrotte
il y a un mois
Perle-Mion
1 mois
quel est le moteur de recherche qui a le plus d'avenir et qui merite d'etre soutenu ? brave shear me semble etre le meilleur choix
L'intelligence artificielle
Au plaisir ~
il y a un mois