InscriptionConnexion
T'es volontaire pour rendre service à ton prochain contre une solde de misère et tu finis étranglé par Karim
:pompier:
il y a un mois
Pas moi je me suis tirer depuis longtemp, et je reviendrais jamais dans ce shithole
:anime_laugh:
Tu es parti au Japon?
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a un mois
Le mec en blanc fait un truc au pompier en bas , et des mecs viennent le chopper
J'ai plus l'impression qu'il essaye juste de se protéger en se cachant derrière le pompier, c'est lui que les agresseurs visent, pas le pompier
:crazyhead:
il y a un mois
Deux pompiers français qui ont noclip au Qatar
:plink_bigger:
il y a un mois
Pat
Pat
1 mois
J'ai plus l'impression qu'il essaye juste de se protéger en se cachant derrière le pompier, c'est lui que les agresseurs visent, pas le pompier
:crazyhead:
Ha je sais pas
il y a un mois
Pokemon
Pokemon
1 mois
Tu es parti au Japon?
Oui, j'ai travaillé en Chine et a Singapour aussi, les deux sont 10 fois plus vivable que n'importe quel grande ville de France...
il y a un mois
Adepte
Adepte
1 mois
Le type qui étrangle le pompier avec un drapeau palestinien sur le dos.
:selectionchampi:
J y perçois de l amour refoulé
:selectionchampi:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un mois
Heureusement qu'il a un drapeau j'aurais pu penser à un F de souche
il y a un mois
"Vive la Palestine" *cogne un pompier*
:zahi:
Image Image
il y a un mois
Deux pompiers français qui ont noclip au Qatar
:plink_bigger:
Tu m'as fait rire bâtard
:doggo:
Vidéo d'utilité publique :
il y a un mois
Oui, j'ai travaillé en Chine et a Singapour aussi, les deux sont 10 fois plus vivable que n'importe quel grande ville de France...
Bravo khey
:love:

Parfois j'aimerais faire le pas de l'expatriation mais j'ai peur de me perdre, une fois arrivé dans l'autre pays
:pensif:

Des conseils?
:chatslurp2:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a un mois
Pokemon
Pokemon
1 mois
Bravo khey
:love:

Parfois j'aimerais faire le pas de l'expatriation mais j'ai peur de me perdre, une fois arrivé dans l'autre pays
:pensif:

Des conseils?
:chatslurp2:
Obtient un diplômes dans un domaine où y a de la demande si c'est pas déjà fait, fait toi une XP solide là où tu peu.

Part pour un endroit qui t'intéresse vraiment, si c'est Chine ou Japon mode hard : apprend la langue
il y a un mois
je vois personne frapper le pompier mais s'appuyer sur lui pour mettre des chassés à quelqu'un d'autre
are you threatening me
il y a un mois