Ce sujet a été résolu
T'es volontaire pour rendre service à ton prochain contre une solde de misère et tu finis étranglé par Karim
il y a un mois
Pas moi je me suis tirer depuis longtemp, et je reviendrais jamais dans ce shithole
Tu es parti au Japon?
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a un mois
Le mec en blanc fait un truc au pompier en bas , et des mecs viennent le chopper
J'ai plus l'impression qu'il essaye juste de se protéger en se cachant derrière le pompier, c'est lui que les agresseurs visent, pas le pompier
il y a un mois
J'ai plus l'impression qu'il essaye juste de se protéger en se cachant derrière le pompier, c'est lui que les agresseurs visent, pas le pompier
Ha je sais pas
il y a un mois
Tu es parti au Japon?
Oui, j'ai travaillé en Chine et a Singapour aussi, les deux sont 10 fois plus vivable que n'importe quel grande ville de France...
il y a un mois
Adepte
1 mois
Le type qui étrangle le pompier avec un drapeau palestinien sur le dos.
J y perçois de l amour refoulé
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un mois
SnakePlissken
1 mois
Deux pompiers français qui ont noclip au Qatar
Tu m'as fait rire bâtard
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un mois
Oui, j'ai travaillé en Chine et a Singapour aussi, les deux sont 10 fois plus vivable que n'importe quel grande ville de France...
Bravo khey
Parfois j'aimerais faire le pas de l'expatriation mais j'ai peur de me perdre, une fois arrivé dans l'autre pays
Des conseils?
Parfois j'aimerais faire le pas de l'expatriation mais j'ai peur de me perdre, une fois arrivé dans l'autre pays
Des conseils?
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a un mois
Bravo khey
Des conseils?
Des conseils?
Obtient un diplômes dans un domaine où y a de la demande si c'est pas déjà fait, fait toi une XP solide là où tu peu.
Part pour un endroit qui t'intéresse vraiment, si c'est Chine ou Japon mode hard : apprend la langue
Part pour un endroit qui t'intéresse vraiment, si c'est Chine ou Japon mode hard : apprend la langue
il y a un mois
je vois personne frapper le pompier mais s'appuyer sur lui pour mettre des chassés à quelqu'un d'autre
are you threatening me
il y a un mois