Ce sujet a été résolu
Par Allah il fait quoi lui ? wallah Il éteint le feu, mon reuf, nique le...
il y a un mois
J'ai l'impression de voir des enfants qui jouent avec un homme adulte
Comment le pompier n'a aucune réaction
Comment le pompier n'a aucune réaction
il y a un mois
Aller a une intervention dans paris
Faire demi-tour quand on voit des bogs par terre
Dire au collègue que quelqu'un s'en occupe déjà
il y a un mois
Aller a une intervention dans paris
On rigole on rigole mais ensuite ce sera nous qui paieront aussi les pots cassés quand on aura besoin des pompiers
Comme la gueule du système de santé d'aujourd'hui, comment les médecins des urgences traitent mal tout le monde, tellement ils sont degoutés de la merde humaine qui les agresse et leur parle mal
ensuite ils font plus aucune différence et traitent tout le monde pareil, comme du bétail de merde
Comme la gueule du système de santé d'aujourd'hui, comment les médecins des urgences traitent mal tout le monde, tellement ils sont degoutés de la merde humaine qui les agresse et leur parle mal

il y a un mois
On rigole on rigole mais ensuite ce sera nous qui paieront aussi les pots cassés quand on aura besoin des pompiers
ensuite ils font plus aucune différence et traitent tout le monde pareil, comme du bétail de merde
Pas moi je me suis tirer depuis longtemp, et je reviendrais jamais dans ce shithole
il y a un mois
Pas moi je me suis tirer depuis longtemp, et je reviendrais jamais dans ce shithole
T'as bien fait
Zéro regret ?
Zéro regret ?

il y a un mois
T'as bien fait
Zéro regret ?
Zéro regret ?
Zero regret, juste pour ma famille ça me fait chier, je m'inquiète pour eux.
L'auvergne me manque, je suis né là-bas, mais je ne peux pas vivre avec les bougnoules et accepter de payer des taxes en France, c'est au-dessus de mes forces.
L'auvergne me manque, je suis né là-bas, mais je ne peux pas vivre avec les bougnoules et accepter de payer des taxes en France, c'est au-dessus de mes forces.
il y a un mois
Ils ne devraient plus aller éteindre les incendies dans les hlm et les laisser cramer à l’intérieur
il y a un mois
Zero regret, juste pour ma famille ça me fait chier, je m'inquiète pour eux.
Née ????
Tu es donc une immonde femme qui ne jure que par > 1m83 ?
Petit, laid
il y a un mois
Née ????
Non, je suis juste analphabète (et je n'utilise plus le clavier Français depuis 10ans).
Range ta bite
Range ta bite
il y a un mois
Non, je suis juste analphabète (et je n'utilise plus le clavier Français depuis 10ans).
Range ta bite
Range ta bite
Malaise l'AW baiseuse, tu ne sais vraiment pas qui tu as à faire
Petit, laid
il y a un mois
Pat
1 mois
Je crois qu'ils essayent plutôt d'agresser le type qui se cache sous le pompier
Le mec en blanc fait un truc au pompier en bas , et des mecs viennent le chopper
il y a un mois