Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe le prends en compte mais il n'y pas que ça. Tu parles de la grèce antique j'imagine et oui c'est pas le même instant dans l'histoire, ni la même civilisation là.
ouais, ya un truc plus profond qui se passe, au dela de tout les sujets qu'on pointe habituellement car il sont "plus palpables" plus explicites.
un truc qui se passe avec notre nature humaine et qui est plus a la racine que les conséquences et les outils utilisés pour la pervertir.
je pourrais pas développer sans partir sur des considérations spirituelles; et flemme
un truc qui se passe avec notre nature humaine et qui est plus a la racine que les conséquences et les outils utilisés pour la pervertir.
je pourrais pas développer sans partir sur des considérations spirituelles; et flemme
il y a un an
Elle vient d'où la vidéo (je vérifie car parfois des mecs postent des vieilles vidéos) ?
FDS, ils ont quand même été classé plus fiable que certains média français connu donc bon...
il y a un an
Tu m'as renié
Tu m’a abandonné
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
FDS, ils ont quand même été classé plus fiable que certains média français connu donc bon...
Ouais, je viens de la voir sur Fdesouche. Merci.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
C'est bon madame on est là
.....
.....
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an