Pourquoi Beethoven n'entre pas dans la pizzeria ?
Parce que Mozart est là !
Blague à part la boule blanche est un genre de conservateur archi cancérigène.
C'est très rare en France mais en Italie on peut boire de la mozzarella nature à tous les coins de rue
Parce que Mozart est là !
Blague à part la boule blanche est un genre de conservateur archi cancérigène.
C'est très rare en France mais en Italie on peut boire de la mozzarella nature à tous les coins de rue
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen en même temps elle est degeu la boulle a côté
Je sais que c'est pour la conservation mais ils étaient pas obligés d'en mettre une aussi grosse, tout ça pour booster les ventes
Ça me rappelle l'ancien temps où on avait juste la moza dans le sac, pas cette merde en plastique sûrement fondé par Big pharma
Je sais que c'est pour la conservation mais ils étaient pas obligés d'en mettre une aussi grosse, tout ça pour booster les ventes
Ça me rappelle l'ancien temps où on avait juste la moza dans le sac, pas cette merde en plastique sûrement fondé par Big pharma
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
tarax :jcf:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Bof, pas terrible ça perd de sa saveur
Les sous-marques oui mais tout maître mozzarellier qui connait son métier pourra te le confirmer, une mozzarella artisanale c'est 3 réutilisations minimum sans perte de saveur
Les meilleures mozzarellas sont même connues pour développer d'autres arômes au bout de plusieurs réutilisations
Les meilleures mozzarellas sont même connues pour développer d'autres arômes au bout de plusieurs réutilisations
il y a 3 ans
193
Sur ce sujet0