Ce sujet a été résolu
il y a un mois
C'est dans une réalité parallèle
il y a un mois
C'est un lien twitter
moi aussi c était un lien twitter avec un chien qui tombe du quai d'une gare (à cause de son maitre indien), on devine qu'il passe sous le train sans voir la scène,
crois moi ou pas, je peux pas te garantir ton futur goulag mais ça s est passé ainsi pour moi
crois moi ou pas, je peux pas te garantir ton futur goulag mais ça s est passé ainsi pour moi
il y a un mois
Bientôt faudra dire ça pour la france entière
J'en arrive à limite vouloir prendre des nouvelles à des gens à qui je ne parle plus là bas tellement y'a des meurtres chaque semaine
il y a un mois
JackDonaghy
1 mois
Ca filme les cadavres, tous leurs portables à la main bordel...
Starfalla ya rrrabi
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un mois
ArcelorMittal
1 mois
https://x.com/Namat_12/status/1928938778699120844
Mais putain on est en train de devenir le tiers monde
Impossible de fêter une victoire sans émeute ni comportements de primates, c'est devenu systématique
C'est quand que l'état et les gauchiasses vont ouvrir les yeux?
Y'a qu'en france ou tu vois ça, la honte internationale, les touristes qui voient des primates débouler dans les rues
il y a un mois
Oh bah c'est des bougnoules et des nègres qui sont morts, tout va bien
Allah ackbar allah ackbar, c'est dinguerie le sang. Wesh, faut freiner les reufs, enfin, pas grave, vous avez le droit de rester.
Qui n'a pas fauté ?
Qui n'a pas fauté ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
tu vas te faire report supprime mon gars on voit la victime , c'est 15j de goulag ce genre de truc j'ai connu contre mon gré je savais pas bref
RIP btw
RIP btw
Il suffit de doser, ah wesh, z'avez capté ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
Je trouve ça fascinant à quel point ils vont toujours leur trouver des excuses
Et quand ils plantent un français c'était pour voir si le couteau est bien aiguisé?
Et quand ils plantent un français c'était pour voir si le couteau est bien aiguisé?
il y a un mois
ArcelorMittal
1 mois
https://x.com/Namat_12/status/1928938778699120844
Mais putain on est en train de devenir le tiers monde
Impossible de fêter une victoire sans émeute ni comportements de primates, c'est devenu systématique
C'est quand que l'état et les gauchiasses vont ouvrir les yeux?
Y'a qu'en france ou tu vois ça, la honte internationale, les touristes qui voient des primates débouler dans les rues
il y a un mois
Je trouve ça fascinant à quel point ils vont toujours leur trouver des excuses
Hey les cisra facho, nikoumouk, faut cramer, nik peaulisse
il y a un mois
Il s'est passé quoi ?
Victoire psg = les primates fêtent la victoire à leur façon
il y a un mois
Ils sont mort de quoi ?
j'sais aps igo, ça dit quoi le sang ? Je fais trafic drogue, dz mafia et maroc mafia, t'as vu, truc de ouf, je vote Mélenchon 2027, tu vas bien ? Vivement charia.
il y a un mois
Hey les cisra facho, nikoumouk, faut cramer, nik peaulisse
Il faut les comprendre, ils subissent des violences policières quotidiennement, les médias ne montrent que les mauvais cotés
il y a un mois