Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est possible faire un calvaire sur un terrain privé ?
Ça fait un moment qu'on en parle dans ma famille, on a un spot idéal
Ça fait un moment qu'on en parle dans ma famille, on a un spot idéal
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est toi le cuck à demander la permission pour faire quelque chose chez toi
il y a un an
Pourquoi tu insultes les catholiques de cuck alors que tu veux faire un calvaire ?
il y a un an
C'est un spot ultra visible, la mairie peut rien dire?
Je viens de mettre une pergola chez moi, j'ai du demander l'autorisation de la mairie
Je viens de mettre une pergola chez moi, j'ai du demander l'autorisation de la mairie
il y a un an
SCPH-1002
1 an
Pourquoi tu insultes les catholiques de cuck alors que tu veux faire un calvaire ?
Je suis pas croyant, j'ai juste envie de participer à cette initiative familiale
(Et je voulais faire du clic sur le topax)
(Et je voulais faire du clic sur le topax)
il y a un an
Mont-Tallac
1 an
C’est quoi un calvaire (chez les catholique) ?
il y a un an
Qu’elle est l’utilité ?
il y a un an
Mont-Tallac
1 an
C’est quoi un calvaire (chez les catholique) ?
En gros une représentation de Jesus sur la croix, en général sur une hauteur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen oui, tu peut tout à fait. Tu peut même te construire une chapelle si tu veut, personne va t'en faire le reproche, sur un terrain privé.
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Qu’elle est l’utilité ?
C'etait un signe de dévotion pour celui qui le faisait
Ça servait de point de repère et surtout aux paysans pour prier pendant le travail aux champs
Ils venaient à chaque fois que sonnait l'angélus
Ça servait de point de repère et surtout aux paysans pour prier pendant le travail aux champs
il y a un an
SoniaMabrouk
1 an
C'est toi le cuck à demander la permission pour faire quelque chose chez toi
J'ai un pote il a pas le droit de changer ses fenêtre parce qu'il y a une vieille fontaine classée monument historique à 500m de chez lui
Faut jamais sous estimer la folie de ce pays
Faut jamais sous estimer la folie de ce pays
il y a un an
ShimaSaito
1 an
Ben oui, tu peut tout à fait. Tu peut même te construire une chapelle si tu veut, personne va t'en faire le reproche, sur un terrain privé.
Si c'est éclairé la nuit on va rien nous dire?
il y a un an
C'etait un signe de dévotion pour celui qui le faisait
Merci, donc si je comprends bien c’est un genre d’autel pour prier quand on est loin de l’église ?
il y a un an
Merci, donc si je comprends bien c’est un genre d’autel pour prier quand on est loin de l’église ?
Oui en gros
Ils etaient aussi utiles pour les processions et les pèlerinage
Ils etaient aussi utiles pour les processions et les pèlerinage
il y a un an
164
Sur ce sujet0