Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsScipion_SPQR
1 an
Équipe de nè****
J'y peux rien
Je vais pas m'empêcher de supporter l'équipe que j'aime juste pour ça
il y a un an
J'y peux rien
Moi, c'est ce que je ferais.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Je suis loyal et fidèle
Tu défendrais une France Africaine à 90% juste parce que le drapeau qui ne représente plus rien si ce n'est des Africains flotte ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
En même temps le plus fou c’est pas qu’ils l’aient gagné ce soir, mais qu’ils l’aient pas gagné avant malgré les milliards déversés pendant des années.
C’est comme le gros forceur qui finit par atteindre son objectif après avoir tryhard pendant des années et des années là où d’autres dont le truc en quelques saisons,, t’es content pour lui mais tu lui donnerais pas une médaille
C’est comme le gros forceur qui finit par atteindre son objectif après avoir tryhard pendant des années et des années là où d’autres dont le truc en quelques saisons,, t’es content pour lui mais tu lui donnerais pas une médaille
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Tu défendrais une France Africaine à 90% juste parce que le drapeau qui ne représente plus rien si ce n'est des Africains flotte ?
Comme actuellement tu veux dire ??
Je suis monarchiste et fidèle au Royaume de France pas à la raie publique bananière donc ta tentative de tacle ne fonctionne pas
Je suis monarchiste et fidèle au Royaume de France pas à la raie publique bananière donc ta tentative de tacle ne fonctionne pas
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJurmorok
1 an
En même temps le plus fou c’est pas qu’ils l’aient gagné ce soir, mais qu’ils l’aient pas gagné avant malgré les milliards déversés pendant des années.
Combien de temps a mis Chelsea après son rachat ?
Combien de temps a mis Manchester City après son rachat?
Argument rejeté
Combien de temps a mis Manchester City après son rachat?
Argument rejeté
il y a un an
212
Sur ce sujet0