Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Pourquoi les gens veulent des avions quand ils peuvent marcher ?"
"comment ça voler dans le ciel, j'ai rien compris"
"comment ça voler dans le ciel, j'ai rien compris"
il y a un an
Parce que j'ai de nombreux favoris donc je les associes à des mots clés. Il y a quoi de compliqué à comprendre ? C'est pas dans ton script donc tu sais plus
il y a un an
Je pense que mes données sont tout autant en sécurité dans firefox et ta propagande ne m'a pas convaincu du contraire, quand au confort d'utilisation il est clairement côté firefox
il y a un an
La plupart de ce que tu dis est géré sans soucis par des extensions. Être fingerprinted je m'en branle. Je ne sacrifierais pas le confort et l'efficacité par peur du fingerprinting.
il y a un an
bon choix khey
ah le bot Brave est déjà sur place, bon courage pour le dégager
ah le bot Brave est déjà sur place, bon courage pour le dégager
il y a un an
Bah si tout ça est géré par multi-account containers et il a même des fonctionnalités qui sont pas sur brave, par exemple tu peux associer des URL a des containers, j'ai par exemple un container e-commerce, dès que j'ouvre une url amazon ça l'affecter directement à ce container
il y a un an
Justement je les mets dans les mêmes containers parce que je veux qu'ils suivent les même règles, principalement pour cookie autodelete qui a de bonnes synergies avec multi-account container car il permet de différencier les politiques d'effacement par container.
Oui il y a des extensions à télécharger sur firefox et des réglages à faire mais déjà un browser qui sais pas convenablement gérer les favoris c'est un deal killer. Les favoris j'en ai pas 2 ou 3 et je retiens pas des centaines de nom de sites, si pas de tags c'est juste inutilisable.
Oui il y a des extensions à télécharger sur firefox et des réglages à faire mais déjà un browser qui sais pas convenablement gérer les favoris c'est un deal killer. Les favoris j'en ai pas 2 ou 3 et je retiens pas des centaines de nom de sites, si pas de tags c'est juste inutilisable.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFreudien
1 an
Après plusieurs années sous BRAVE
J'ai bien fait ?
J'ai bien fait ?
Oui, les pro-Brave qui n'ont toujours pas compris qu'ils sont en fait sous Chromium ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Tu n'as rien compris par ce que ça n'existe pas sur ton brave de merde en faite
il y a un an
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
c'est pas la france qui pue la merde, c'est moi qui pue la merde
go prendre une douche
il y a un an
242
Sur ce sujet0