Ce sujet a été résolu
C'est pas "5 Larbins"
Tu vois pas les images ?
Tu vois pas les images ?
Je ne regarde que maintenant j'avais pas suivi l'arc, y'a la vidéo page 5 ou on dirait world war Z effectivement
il y a un mois
C'est fout de se dire
Qu'on sait ce qui va se passer
On sait que ça va casser
On sait qui va casser
Mais tout le temps ça recommence
Le pire je suis sûr qu'ils prennent ça comme un jeu vu que y'a aucun répercution, c'est le concours à celui qui cassera plus la prochaine fois
On sait que ça va casser
On sait qui va casser
Le pire je suis sûr qu'ils prennent ça comme un jeu vu que y'a aucun répercution, c'est le concours à celui qui cassera plus la prochaine fois
il y a un mois
il y a un mois
J'espère qu'ils vont mettre la ville à genoux.
Les mollusques Français n'en tiendront toujours pas compte mais au moins je me régale de voir ce pays s'effondrer.
Les mollusques Français n'en tiendront toujours pas compte mais au moins je me régale de voir ce pays s'effondrer.
il y a un mois
Costume
1 mois
C'est fout de se dire
On sait que ça va casser
On sait qui va casser
On sait que ça va casser
On sait qui va casser
La boucle
il y a un mois
Ils ont raison de rien du tout il faut un grand parking autour de la trump tower
Nan le youtre
Jr ne veux pas que les Palos viennent ici
Jr ne veux pas que les Palos viennent ici
il y a un mois
A quel moment les juifs français en seraient content ? Ils quittent déjà en masse la France pour nous laisser avec les pires races
il y a un mois
Costume
1 mois
C'est fout de se dire
On sait que ça va casser
On sait qui va casser
On sait que ça va casser
On sait qui va casser
Cnews qui va ouvrir son journal de 23h : " bon comme on s'y attendait des jeunes casseurs sont venus gâcher cette belle fête''

il y a un mois
Certes mais ça reste fout d'en être témoin
Vous aussi vous sauvegardez les vidéos dans un petit dossier ? Perso je garde ça bien au chaud histoire de montrer à mes enfants plus tard pourquoi je les éduque comme je les éduque, qu'ils comprennent un peu le chaos que j'ai vu
Enfin, si c'est pas pire d'ici leur époque
Vous aussi vous sauvegardez les vidéos dans un petit dossier ? Perso je garde ça bien au chaud histoire de montrer à mes enfants plus tard pourquoi je les éduque comme je les éduque, qu'ils comprennent un peu le chaos que j'ai vu
Enfin, si c'est pas pire d'ici leur époque
il y a un mois
Blaze
1 mois
J'espère qu'ils vont mettre la ville à genoux.
Ceci
il y a un mois
Cnews qui va ouvrir son journal de 23h : " bon comme on s'y attendait des jeunes casseurs sont venus gâcher cette belle fête''
Et sur BFM "Quelques rixes de jeunes pas bien méchantes"

il y a un mois
C'est World war Z quand tout les zombies courent dans le meme sens en meme temps
il y a un mois