InscriptionConnexion
J'appelerai cela des raids ou de la guérilla car c'est du hit and run.

Voire des razzias quand y a du pillage.
Bah ouais c'est un peu tout à la fois et rien de vraiment défini
Une putain de merde
:risifume2:
il y a un mois
@ArcelorMittal @EauRizGin

En voilà déja une

c'est pas ce que je veux malheureusement
:Chef_italien:

je veux les clips en brut pas sous une espèce de montage avec une chiasse audio en fond

bon je vais décortiquer le/les topics

si vous voulez m'aider envoyez moi vos liens en MP je vais m'y atteler
il y a un mois
Celui qui a écrit ça ne connais pas l'islam et pense que son prophète pédo meurtrier est un exemple à suivre aya
:Dubitatif2:
Si leur livre serait pas aussi violent ça serait limite une bonne chose qu'ils le lisent pour les canaliser.
Le souci c'est que ça ne parle quasi que de mort et de châtiments.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un mois
EauRizGin
EauRizGin
1 mois

je veux les clips en brut pas sous une espèce de montage avec une chiasse audio en fond

Si tu arrives à faire un beau topic "officiel" qui compile tout ce merdier pour une lecture facile et fluide je te l'épinglerai pour la journée histoire que toute la commu accède facilement au récapitulatif
:risibo:
il y a un mois
EauRizGin
EauRizGin
1 mois

Attends je vais voir
il y a un mois
Zosterae
Zosterae
1 mois
Si tu arrives à faire un beau topic "officiel" qui compile tout ce merdier pour une lecture facile et fluide je te l'épinglerai pour la journée histoire que toute la commu accède facilement au récapitulatif
Je tente de te faire ça mon con, ça va me prendre un peu de temps à le pondre cela dit mais je m'y mets
il y a un mois
Zosterae
Zosterae
1 mois
Même réponse qu'à Juliette82 au-dessus, je ne cherche pas à expliquer (ça on peut le faire facilement) mais à nommer, et je bloque
:risipipe:

"Ce qui se conçoit bien se nomme clairement" dit-on, et là...
:risifume2:
Ça n'a pas trop de sens, on dirait des singes en meute qui cherchent à s'approprier un territoire, mais qui repartent chez eux le lendemain matin par le premier RER. C'est une démonstration de force, en préparation d'une véritable guerre civile
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
EauRizGin
EauRizGin
1 mois
Je tente de te faire ça mon con, ça va me prendre un peu de temps à le pondre cela dit mais je m'y mets
Fais-toi aider par Juliette82 si tu veux, il se donne du mal depuis tout à l'heure et il a déjà engrangé masse de vidéos ça pourrait te faire gagner du temps si vous faites un taf collégial
:Vieuxok:
il y a un mois
RotiPorc
RotiPorc
1 mois
Ça n'a pas trop de sens, on dirait des singes en meute qui cherchent à s'approprier un territoire, mais qui repartent chez eux le lendemain matin par le premier RER. C'est une démonstration de force, en préparation d'une véritable guerre civile
C'est aussi mon sentiment
Et je suppose que si je ne trouve pas le nom de ça c'est qu'il n'y en a pas (encore ?)
il y a un mois
Zosterae
Zosterae
1 mois
Fais-toi aider par Juliette82 si tu veux, il se donne du mal depuis tout à l'heure et il a déjà engrangé masse de vidéos ça pourrait te faire gagner du temps si vous faites un taf collégial
:Vieuxok:
Ouais je vais clairement lui gratter ses liens mais il m'a dit qu'il devait se pieuter donc je veux pas trop le solliciter
il y a un mois
EauRizGin
EauRizGin
1 mois
Ouais je vais clairement lui gratter ses liens mais il m'a dit qu'il devait se pieuter donc je veux pas trop le solliciter
Ah ok bah merci à toi pour le taf à venir et à @Juliette82 pour toute la matière apportée
:Priere:
il y a un mois
Très déçu par nos QLFs...
:Jeune_Algerien:

Le roi Macron les a maté
:macron4:
ce ne sont plus que des petites fiottes civilisées
:Soral3:

Ce n'est pas avec eux que l'on prendra l'Élysée
:Che_Guevara:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un mois
Zosterae
Zosterae
1 mois
C'est aussi mon sentiment
Et je suppose que si je ne trouve pas le nom de ça c'est qu'il n'y en a pas (encore ?)
Émeute tribale ? La presse nationale va difficilement employer les termes adéquats
:Zemmour8:
il y a un mois
RotiPorc
RotiPorc
1 mois
Émeute tribale ? La presse nationale va difficilement employer les termes adéquats
:Zemmour8:
J'ai lu quelque part le terme de "bougnouleries" mais je condamne ce mot inapproprié
:larry_well:

Vous devez être au niveau 72 pour voir ce message.
il y a un mois
Combien de morts ?
il y a un mois
Combien de morts ?
2 à ce que j'en sais

Edit : 3 d'après les dernières infos que j'ai trouvées
:malaise:
il y a un mois
Zosterae
Zosterae
1 mois
J'ai lu quelque part le terme de "bougnouleries" mais je condamne ce mot inapproprié
:larry_well:

Vous devez être au niveau 72 pour voir ce message.
A chaque fois on se dit que ça ne peut plus durer, que l'état va faire le nécessaire, et puis un an après ca recommence encore pire. Je suis désemparé
il y a un mois
RotiPorc
RotiPorc
1 mois
A chaque fois on se dit que ça ne peut plus durer, que l'état va faire le nécessaire, et puis un an après ca recommence encore pire. Je suis désemparé
De même
il y a un mois
j'adore la petite blanche a ces coté qui doit servire deversoire a foutre pour qlf
:philisatan_zoom:
Sgt Barnes
il y a un mois
EauRizGin
EauRizGin
1 mois
Je t'ai envoyé un lien en mp
il y a un mois