InscriptionConnexion
Du coup je me demande quel est la religion la plus représentative du forum, peut être que les muzz sont passés en pôle position du classement. Bientôt la Sharia sur votre espace de liberté
GIF
il y a 4 mois
Osef c'était un Gwer
:salam2:
il y a 4 mois
choah
choah
4 mois
ton sticker est méchant
:griffith_sourire:
Diffames pas
il y a 4 mois
Roi
Roi
4 mois
Diffames pas
je te diffame
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois
Cho
:Chat_heu:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 4 mois
Je te manque mon issou ?
:CS_Journal:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 4 mois
:MarrantCoeur:
il y a 4 mois
C'est triste. J'espère qu'il va bien.
:Frieren_smile:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 4 mois
Je n'ai pas disparu longtemps pourtant. Je vais continuer les tentatives de déconnexion pour ne plus jamais revenir clef. J'attends juste mes peluches Onche avant de m'en aller.
:Frieren_smile:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 4 mois
Coucou, comment ça va ?
:Pikalove:
il y a 4 mois
Si quelqu’un contracte le covid 19 dans les prochains jours, je décline toute responsabilité
:Fritechat:
il y a 4 mois
Mieux que jamais
:CS_fleur:

Je me suis fait baptiser ça a changé ma vie
:CS_fleur:
il y a 4 mois