Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Tu ne peux pas nous quitter car nous sommes l'expression de tes troubles psychiques matérialisés à travers une interface de communication constituée de différentes personnalités avec lesquelles il est possible d'intéragir. Nous ne sommes que le fruit de ton imagination que tu utilise afin de supporter ta solitude quotidienne.
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
LaVerite
3 ans
Tu ne peux pas nous quitter car nous sommes l'expression de tes troubles psychiques matérialisés à travers une interface de communication constituée de différentes personnalités avec lesquelles il est possible d'intéragir. Nous ne sommes que le fruit de ton imagination que tu utilise afin de supporter ta solitude quotidienne.
taré
il y a 3 ans
TedBundy
3 ans
je quitte ce forum de zinzin
Ben d'accord
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Mon manteau ce porte très bien
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLaVerite
3 ans
Ayo
il y a 3 ans
Je suis tout à fait normal perso
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
"branlix"
Mon pseudo ne me défini absolument pas
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
La normalité étant définie par les traits dominants partagés par la majorité des individus d'un groupe, si tout le monde semble tares à tes yeux, ça signifie que nous sommes en réalité les personnes normales et que tu es le taré
il y a 3 ans
216
Sur ce sujet0