Dans l'Absolut tu as raison mais viens la NECESITE et la pif paf pouf tout le monde se bat pour rester en vi
C'est le cerveau reptilien qui active l'instinct de survie pour rester en vie, vestige de l'évolution.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le cerveau reptilien qui active l'instinct de survie pour rester en vie, vestige de l'évolution.
l'être humain (espèce) nique l'homme (métaphysique et psychique)
il y a un an
Dans l'Absolut tu as raison mais viens la NECESITE et la pif paf pouf tout le monde se bat pour rester en vi
l absolu est une notion que peu maitrise
il y a un an
C'est à dire ? T'a un tuto ?
Commence par arrêter de te poser autant de question et je te garantie que tu seras plus heureux
il y a un an
Commence par arrêter de te poser autant de question et je te garantie que tu seras plus heureux
il y a un an
marre de :
's
il y a un an
Balou du livre de la jungles est le plus grand philosophe de l'histoire
Il en faut peu pour être heureux
Soit con et profite
Soit con et profite
il y a un an
Le bonheur n'est qu'une recette de molécules sécrétée par le cerveau. Du soleil du sexe des interactions sociales et de la bonne nourriture suffisent 
Je sais tout car je sais que je ne sais rien

Je sais tout car je sais que je ne sais rien

il y a un an
rien est quelque chose contrairement au neant la simple nomination le fait exister et donc ce n est plus Dieu
il y a un an
rien est quelque chose contrairement au neant la simple nomination le fait exister et donc ce n est plus Dieu
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBalou du livre de la jungles est le plus grand philosophe de l'histoire
Soit con et profite
Soit con et profite
Toutes les vies ne peuvent se relativiser de base, mais dans l'idée, quelqu'un qui se plaint par sensibilité, je peux comprendre. Faire le vide ne dépend que de ne plus suivre les actu et de se focaliser sur des objectifs en acceptant de mourir à tout moment.
il y a un an
Big brain smart brain
Comme le silence dirait: je suis celui qui n'est plus lorsqu'on me nomme
il y a un an
C'est des mots qui cache des concepts qui cache des idées imperceptible par nos sens dans notre espace et notre temps.
Arrête l'abus de raison pur Kant va se fâcher très fort
Arrête l'abus de raison pur Kant va se fâcher très fort
il y a un an
Big brain smart brain
une fois que tu penses a cela ca te nique le cerveau , tu penses au neant tu perds osez definir ce que Dieu equivaut à affirmer ce qu est le neant ( c est juste ma croyance je ne dis pas que j ai raison )
il y a un an
une fois que tu penses a cela ca te nique le cerveau , tu penses au neant tu perds osez definir ce que Dieu equivaut à affirmer ce qu est le neant ( c est juste ma croyance je ne dis pas que j ai raison )
C'est compliqué de te suivre tu écris vraiment très mal et ta syntaxe est horrible. T'es bourré ?
il y a un an
C'est compliqué de te suivre tu écris vraiment très mal et ta syntaxe est horrible. T'es bourré ?
oui totalement mais j ai raison pense au neant et ensuite à une entité c est horrible
il y a un an
À néant tis
Fais néant
Les mots j'adore beaucoup
Fais néant
Les mots j'adore beaucoup
nommé le neant est une abberation parce que tu le fais exister ce qui rentre en contre exemple avec l existence
il y a un an
nommé le neant est une abberation parce que tu le fais exister ce qui rentre en contre exemple avec l existence
Faut bien un mot pour désigner ce concept, l'homme a ses limites
il y a un an
Faut bien un mot pour désigner ce concept, l'homme a ses limites
l existence et sa non existence d une facon philo c est hyper interessant comment deux choses pourrait exister en meme temps c est un truc mindfuck
il y a un an