Bah non tu peux pas, parce que l'avion il doit décoller à une heure précise et ça veut dire qu'il quitte déjà lendroit d'embarquement avant
Par contre tu me dis où tu vois le mec en première classe arriver 20 minutes avant le décollage ?
Par contre tu me dis où tu vois le mec en première classe arriver 20 minutes avant le décollage ?
il le dise dans le reportage tout en haut. Si le gars arrive même 30 minutes avant le décollage il montera quand même
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil le dise dans le reportage tout en haut. Si le gars arrive même 30 minutes avant le décollage il montera quand même
30 minutes c'est pas 20
30 minutes moi aussi je peux monter dans l'avion
il y a un an
30 minutes c'est pas 20
Si tu arrives à l'aéroport 30 minutes avant le décollage de l'avion en compagnie low cost tu ne montes pas
C'est conseillé d'arriver 2 heures avant de mémoire
Il y a peut être des exceptions nonobstant (habilitation, handicap ou autre )
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
Si tu arrives à l'aéroport 30 minutes avant le décollage de l'avion en compagnie low cost tu ne montes pas
Il y a peut être des exceptions nonobstant (habilitation, handicap ou autre )
Si je suis à l'embarquement 30 minutes avant le départ c'est bon, si j'y suis à l'enregistrement y a un souci forcément, après y a le passage des douanes à passer et la porte d'embarquement c'est pas à côté, les personnes de la vidéo ça semble pas être à l'enregistrement
C'est à quelle moment précis de la vidéo que le mec en parle ?
C'est à quelle moment précis de la vidéo que le mec en parle ?
il y a un an