CrankBait
1 an
Ils ont du talc
Talque to me gurl
Ewénomoneh

Ewénomoneh

- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe tombe au deuxième étage persoent, je supporte pas l'altitude, j'ai le vertige
Perso ---- > attiré par le vide
Chaque fois que je me penche a un balcon j'ai envie de sauter
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
Le français qui est décédé yavait pas une histoire de dame qui n'a pas ouvert le carreau la ? Genre il était en détresse la haut mais la femme n'a pas eu le réflexe d'ouvrir le carreau ? Yavait une histoire comme ça il me semble
Tu tombes sur une cruche qui te regarde comme ça a la fenêtre :
Et qui bite rien
Tu tombes sur une cruche qui te regarde comme ça a la fenêtre :
Et qui bite rien
Bordel l'angoisse
Si ça se trouve la fenêtre elle s'ouvre pas de toute façon
il y a un an
Talque to me gurl
Ewénomoneh

Ewénomoneh

D'ailleurs ça me fait penser à ta mère.
Tu sais qu'elle est tellement grosse qu'il faut la rouler dans du talc pour trouver d'où elle mouille :leboss:
Tu sais qu'elle est tellement grosse qu'il faut la rouler dans du talc pour trouver d'où elle mouille :leboss:
il y a un an
Merci de go psy dans les plus brefs délais le suicidax
il y a un an
Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, si je saute que ce qui se passe, juste pour tester
il y a un an
Oui j'espère vraiment pour eux que c'est lucratif
Et que c'est pas que pour les likes vu le risque
Et que c'est pas que pour les likes vu le risque
C'est par passion surtout
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
c'est horrible quand ça arrive
tu peux a peine bouger la jambe tu ressens intensement le muscle et ça tire comme s'il allait se dechirer
tu peux a peine bouger la jambe tu ressens intensement le muscle et ça tire comme s'il allait se dechirer
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Bordel l'angoisse
Ce genre de fenêtre s'ouvrent pas souvent ouais.meme si ça existe
il y a un an
D'ailleurs ça me fait penser à ta mère.
Monsieur est un adepte de la grande époque mtv avec yomamma et compagnie ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSinon pendant le tournage de un indien dans la ville, l'acteur qui joue mimi sixculs, a escaladé la tour Eiffel sans protection
Les indiens ont pas le vertige. Enfin bon après ludwig briand est pas trop indien
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Non non c'est réel c'est une anecdote de tournage kheyou
il y a un an
Avec zéro sécurité
Le sang froid qu'il faut n'empêche
J'imagine meme pas les mains qui glissent avec une prise difficile
Le sang froid qu'il faut n'empêche
J'imagine meme pas les mains qui glissent avec une prise difficile
Tu peux imaginer c'est déjà arrivé
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Les indiens ont pas le vertige. Enfin bon après ludwig briand est pas trop indien
J'étais choqué après quand je l'ai vu tout grandi dans l'émission classé confidentiel qui lui consacrait un reportage.
Il avait rien d'indien.
Mais c'est dingue comme enfant avec son bronzage, ses cheveux longs et ses traits du visage, j'étais convaincu qu'il était indien
il y a un an
c'est horrible quand ça arrive
Krouik
il y a un an
Merci de go psy dans les plus brefs délais le suicidax
C'est cette planète bleu qui nous fait perdre la raison elle nous entraîne irrémédiablement dans sa course effrénée
il y a un an
J'aurais juré l'avoir entendu dire ça chez Ardisson. Je vais faire des recherches
il y a un an
J'étais choqué après quand je l'ai vu tout grandi dans l'émission classé confidentiel qui lui consacrait un reportage.
Il avait rien d'indien.
Mais c'est dingue comme enfant avec son bronzage, ses cheveux longs et ses traits du visage, j'étais convaincu qu'il était indien
Oui moi c'est quand j'ai vu le générique j'ai lu son nom j'étais qué-cho
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Voici :
S'il n'était protégé par aucun filet, Télé Star révèle que le jeune homme était attaché à un harnais. Un cascadeur était aussi à ses côtés en cas de chute.
Oui en gros il a avait un cascadeur.
Il a escaladé un peu mais avec un harnais de sécurité
S'il n'était protégé par aucun filet, Télé Star révèle que le jeune homme était attaché à un harnais. Un cascadeur était aussi à ses côtés en cas de chute.
Oui en gros il a avait un cascadeur.
Il a escaladé un peu mais avec un harnais de sécurité
il y a un an
233
Sur ce sujet0