InscriptionConnexion
Sans déconner ou autre mes bons clés, je trouve que c'est une question véritablement fascinante, que ça soit d'un point de vue sociologique, psychologique ou même moral

A ce stade on a eu confirmation à de multiples reprises que ce forum était l'endroit le plus censuré du net EUROPEEN

Des mesures constantes et sans cesse pour emmerder les gens là : Les niveaux, le blocage d'énormément de temp-mail en passant par la censure automatique d'un tas de mot, expression ou termes

Mais il reste tout de même quoi (il y a eu une grosse grosse baisse ça il faut bien le noter) 700-900 personnes (là où on parlait de 1.500 voir 2.000 il y a encore deux ans) gens là continuellement

Des habitués qui ne peuvent juste pas passer à 'autre chose ? Des gars qui aiment juste l'ambiance, la censure ? Des gens qui ne savent pas que mieux existe

Il faut une réponse
il y a un mois
Chp
:AD_schizo:
il y a un mois
Je pense que c'est une question d'habitude, certain de nostalgie
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a un mois
T'as déjà posé cette question
:ryo_bg:
:dj_risitas:
il y a un mois
Ca pourrait vraiment vraiment faire l'objet d'une putain d'étude sans déc
il y a un mois
Anon815D1
Anon815D1
1 mois
Sans déconner ou autre mes bons clés, je trouve que c'est une question véritablement fascinante, que ça soit d'un point de vue sociologique, psychologique ou même moral

A ce stade on a eu confirmation à de multiples reprises que ce forum était l'endroit le plus censuré du net EUROPEEN

Des mesures constantes et sans cesse pour emmerder les gens là : Les niveaux, le blocage d'énormément de temp-mail en passant par la censure automatique d'un tas de mot, expression ou termes

Mais il reste tout de même quoi (il y a eu une grosse grosse baisse ça il faut bien le noter) 700-900 personnes (là où on parlait de 1.500 voir 2.000 il y a encore deux ans) gens là continuellement

Des habitués qui ne peuvent juste pas passer à 'autre chose ? Des gars qui aiment juste l'ambiance, la censure ? Des gens qui ne savent pas que mieux existe

Il faut une réponse
Simple : SYNDROME DE STOCKHOLM
:chancevolchinois:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
Les gens qui veulent pas migrer sur quoi que ce soit, ceux pour qui c'est soit ça soit rien
:Abasourdi:
il y a un mois
Gaucho + QLF + Pyj

Ceux qui restent la bas sont ceux qui sont du bon côté de la censure
il y a un mois
WallCraft
WallCraft
1 mois
T'as déjà posé cette question
:ryo_bg:
Je sais je sais
il y a un mois
ils pensent qu'ils sont encore dans le coup ces cons, ce sont des cons, tout comme ceux qui sont encore sur des forums tout court
:Corbeille2Bite:
il y a un mois
Pour ceux qui se POLISSENT le CHIBRE a la seule vue de leur TOPAX devenant rouge quitte à se prendre des gros SCEAU de merde dans la bouche
:elmustachio:

Ceux qui commencent leur topic par la balise ALERTE et qui passent les 25min suivantes à cliquer frénétiquement sur F5 sans jamais répondre a leur propre topic et si jamais il se fait supprimer ils cherchent un NOUVEAU fait d'actualité ou une vidéo tiktok de merde pour recommencer, ils ne vivent que pour la reconnaissance parcellaire d'une communauté qui en a rien a foutre des fils de putes qu'ils sont.

Ils survivent au milieu de l'autre fange, les gros sacs à merde qui eux ne postent aucun topax mais dégainent la modération à la moindre incartade, au moindre jeu de mot qui surfe un peu trop sur la limite, eux ils se trifouillent le zgeg au moindre topax supprimé grace à eux, les pires trou de balles en 1940. Le pire étant qu'avant ils faisaient parti du premier groupe, mais un jour ils se sont fait ban def car ils ont dit "banane IA ?" alors plus personne ne pourra oser faire des boutades sur un sujet similaire, ils y veillent personnellement telle une quête millénaire, ce sont les gardiens de la cuvette des chiottes
il y a un mois
Des gauchistes qui ont peur de se confronter au réel en venant ici je suppose
:Pepe_risitas:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un mois
bah l'habitude la flemme le consumerisme comme les gens qui défendent la switch 2 ou reste sur windows
il y a un mois
Sorceleur
Sorceleur
1 mois
Gaucho + QLF + Pyj

Ceux qui restent la bas sont ceux qui sont du bon côté de la censure
Ah pour le coup je ne suis pas tellement d'accord, je ne consulte le forum que via JVArchive (outil absolument dingue d'ailleurs) et tu vois toujours que voilà, le forumeur typique, moyen est clairement de Droite, je ne sais pas si on peut dire qu'il est plus proche de Zemmour ou de notre Boris mais ce n'est pas du Macron ou autre quoi
il y a un mois
Ça doit être le paradis pour les zoomers gauchistes, dictat de la pensée unique, vertu ostantatoire, modération fascisante, bref le rêve rouge
:griffith_sourire:
il y a un mois
Anon815D1
Anon815D1
1 mois

Il faut une réponse
Jvcuck existe après
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un mois
Roi
Roi
1 mois
Ça doit être le paradis pour les zoomers gauchistes, dictat de la pensée unique, vertu ostantatoire, modération fascisante, bref le rêve rouge
:griffith_sourire:
Il n'y a pas déjà Reddit pour ça ?
il y a un mois
Anon815D1
Anon815D1
1 mois

Il faut une réponse
Ils sont matrixés tout simplement.
:Chapignon:
il y a un mois
:(
il y a un mois
Nothrod
Nothrod
1 mois
Je pense que c'est une question d'habitude, certain de nostalgie
:WTF_lunettes_:
Ceci + onche ne peux pas convenir à tout le monde