Ce sujet a été résolu
from Allemane qui fait morgan freeman, TO squeezie et natoo
il y a 2 ans
oui, des mecs qui font de la comédie de la vraie, du théatre, qu'on a refusé, pour prendre des youtubeurs avec un jeu d'acteur ridicule, dont cest pas le métier
Une époque formidable n'est-ce pas ?
il y a 2 ans
Une époque formidable n'est-ce pas ?
ce qui me fou la haine aussi cest qu'il accepte cet enfoiré, au lieu d'avoir un minimum de modestie et dire " non déconnez pas cest gentil merci mais cest pas mon métier je veux pas prendre la place d'un vrai comédien "
non ce fdp y va cash en se prenant pas pour de la merde
il y a 2 ans
Les youtuber sont des grosse AW , ils casse la magie du doublage,
maintenant qu'un a vue sa gueule la scéne sera merdique.
il y a 2 ans
iloveyou
2 ans
Les youtuber sont des grosse AW , ils casse la magie du doublage,
j'ai meme plus envie de voir le film
il y a 2 ans
et encore on a pas vu l'extrait avec Seb qui fait sa fameuse voix de papi dans les vidéos jdg
et les suceurs en commentaires qui expliquent que Seb et fred sont de superbes acteurs talentueux
et les suceurs en commentaires qui expliquent que Seb et fred sont de superbes acteurs talentueux
il y a 2 ans
ce qui me fou la haine aussi cest qu'il accepte cet enfoiré, au lieu d'avoir un minimum de modestie et dire " non déconnez pas cest gentil merci mais cest pas mon métier je veux pas prendre la place d'un vrai comédien "
C'est une grosse merde maintenant, prétentieux, cupide et capricieux.
il y a 2 ans
là il se plaint de devoir payer 7 colossaux euro par mois pour le twitter blue alors qu'il s'en fait 50 000 par mois à rien foutre devant son pc à rigoler sur des jeux vidéos à 48 ans
il y a 2 ans
Ça va peut-être aider à renouveler les 4 doubleurs qui se partagent tous les rôles en France actuellement
il y a 2 ans
TedBundy
2 ans
Qui regarde la VF passé 15 ans ?
Les VF en France sont extrêmement qualitative, même en prenant en compte la baisse de qualité de ces dernières années
Certains films sont même clairement meilleurs en Français qu'en anglais, comme la prelogie Star-Wars
Certains films sont même clairement meilleurs en Français qu'en anglais, comme la prelogie Star-Wars
il y a 2 ans
Les VF en France sont extrêmement qualitative, même en prenant en compte la baisse de qualité de ces dernières années
Ok Titouan
il y a 2 ans
Ok Titouan
Aucun argument, seulement la rancœur d'un rageux
Je bois tes larmes pleines d'alcool
Je bois tes larmes pleines d'alcool
il y a 2 ans
que ça vous plaise ou non c'est un très bon coup marketing de la part du jeu
sans ce genre de procédés ça aurait intéressé une centaine de chouffins dans toute la France
en faisant ça c'est potentiellement des dizaines de milliers de clients
j'espère que le JDG a reçu un bon chèque
sans ce genre de procédés ça aurait intéressé une centaine de chouffins dans toute la France
en faisant ça c'est potentiellement des dizaines de milliers de clients
j'espère que le JDG a reçu un bon chèque
il y a 2 ans
On a des comédien de doublage de talent en France et les mecs paient un youtubeur pour faire une voie digne du club dorothée
il y a 2 ans
qui va regarder Une journée en enfer en VF ? seigneur des anneaux ? les évadés ? malcolm ?
impossible
impossible
il y a 2 ans