Ce sujet a été résolu
c'est trop là, en vrai je pense que tu pourrais essayer d'autres coupes qui iraient mieux avec la forme de ton visage
En fait avant j’avais les cheveux très très long (4 ans de pousse) donc je réapprend à me coiffer et c’est dur
il y a un mois
Maggots
1 mois
Si t'as loupé les beaux arts et que t'as des projets sérieux pour l'Europe oui
il y a un mois
J’en ai marre putain vous me brisez un petit peu plus à chaque post
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un mois
La tête de rebeu deter avec le siège gaming rose digne des plus grande e girl
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un mois
En fait avant j’avais les cheveux très très long (4 ans de pousse) donc je réapprend à me coiffer et c’est dur
Ah ouais, vuton t-shirt ta de la thune non ? parce que si c'est le cas va voir un visagiste, il te dira la coupe qui ira le mieux à la forme de ton visage etaprès t'es tranquille toute la vie
en rute
il y a un mois
Ah ouais, vuton t-shirt ta de la thune non ? parce que si c'est le cas va voir un visagiste, il te dira la coupe qui ira le mieux à la forme de ton visage etaprès t'es tranquille toute la vie
coiffeur visagiste*
en rute
il y a un mois
Comme des garçons ? Frérot je suis pas riche mais je travaille donc j’économise pour me faire plaisir c’est tout
il y a un mois
Ananas
1 mois
La tête de rebeu deter avec le siège gaming rose digne des plus grande e girl
Avent il avait une tête de chouffin bg
il y a un mois
Comme des garçons ? Frérot je suis pas riche mais je travaille donc j’économise pour me faire plaisir c’est tout
nan mais tqt moi c'est mes potes qui me coupent les cheveux, si ils me ratent ça changera pas du coiffeur, et en plus j'ai pas mis 30balles
après je les mets en bataille, pas besoin de me coiffer et en bonus les meufs kiffent, les employeurs moins
après je les mets en bataille, pas besoin de me coiffer et en bonus les meufs kiffent, les employeurs moins
en rute
il y a un mois
nan mais tqt moi c'est mes potes qui me coupent les cheveux, si ils me ratent ça changera pas du coiffeur, et en plus j'ai pas mis 30balles
Moi je vais chez l’arabe pour 12€ il me le fait jdid le dégradé
il y a un mois
Aya tu côtois les site gay de mec de cité non ?
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a un mois