Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui je sais en plus j'ai grossi, j'ai envie de faire de la course à pied mais je n'ai plus de poumon et j'ai la flemme aussi.
Le truc c'est que faut que j'arrête de fumer mais c'est très dur
Le truc c'est que faut que j'arrête de fumer mais c'est très dur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas manger quoi exactement ?
Principalement des sushi des brochette de poulet du porc au caramel et des fritures de poisson
il y a un an
Principalement des sushi des brochette de poulet du porc au caramel et des fritures de poisson
Tu vas te regalax , tu y vas seul ou accompagné ?
il y a un an
Tu vas te regalax , tu y vas seul ou accompagné ?
Avec tout mes collègues c’est l’anniversaire de l’un d’eux
il y a un an
Avec tout mes collègues c’est l’anniversaire de l’un d’eux
OK profite bien clés !
il y a un an
Moi pizza et vous ?
manger la haine des marseillais et boire le sang des milanais
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmanger la haine des marseillais et boire le sang des milanais
Ah ouais t'es pour le QSG toi ?
il y a un an
Moi pizza et vous ?
Pareil pizza.... + le café presque en face de chez Giovanni ils font la soirée final PSG....et pour l'ocassion il fait un barbecue..... mais bon les bières dans son bar son hors de prix..... par exemple ....7.50e la paix dieu en 33cl....
il y a un an
Ah ouais t'es pour le QSG toi ?
tu croyais quoi mossieur
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Pareil pizza.... + le café presque en face de chez Giovanni ils font la soirée final PSG....et pour l'ocassion il fait un barbecue..... mais bon les bières dans son bar son hors de prix..... par exemple ....7.50e la paix dieu en 33cl....
Tu vas prendre quoi comme pizza ?
Moi une kebab je pense.
Sinon ouais 7,50€ ça fait mal au cul même si je connais pas cette marque de bière
Moi une kebab je pense.
Sinon ouais 7,50€ ça fait mal au cul même si je connais pas cette marque de bière
il y a un an
Moi une kebab je pense.
Moi une kebab je pense.
Pizza du chef.... comme tout les samedi.... et c'est uniquement le samedi.... donc je vais découvrir ça....
un peu plus chère.... 17e.... sinon les prix des pizzas à la carte c'est entre 9 et 14e la pizza.....
il y a un an
Moi une kebab je pense.
Moi une kebab je pense.
Très bonne bière la paix dieu.... t'en bois 4/5 en 33cl apresTu parle américain....
il y a un an
Pizza du chef.... comme tout les samedi.... et c'est uniquement le samedi.... donc je vais découvrir ça....
un peu plus chère.... 17e.... sinon les prix des pizzas à la carte c'est entre 9 et 14e la pizza.....
17 euros elle a intérêt à être bonne !
Chez mon Marcel aussi c'est entre 9 et 14euros , et il fait des moyenne et des grandes , avant il faisait des petites mais il a arrêté
Chez mon Marcel aussi c'est entre 9 et 14euros , et il fait des moyenne et des grandes , avant il faisait des petites mais il a arrêté
il y a un an
17 euros elle a intérêt à être bonne !
Il fait pizza et frites....???
il y a un an