InscriptionConnexion
Ce film est la cause du Bataclan mais ça serait trop long à expliquer
il y a un an
Rien que ça!
:zahi:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 6049 5943 5905 8056
:B_lapin:
il y a un an
Au lycée on avait fait un projet x dans une maison secondaire de riche pendant leur absence
:zidane_fume:

très bon souvenir mais les dégats
en rute
il y a un an
développe
:selection_naturelle:
il y a un an
Rien que ça!
ayaaa premiere fois que j'entend ça, je suis curieux de connaitre le raisonnement
il y a un an
le topic va glisser faites attention je vous prie
:EtchebestZoom:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
ayaaa premiere fois que j'entend ça, je suis curieux de connaitre le raisonnement
Alors en fait il faut savoir que Pascal LALOUX (TOUITOU en Israël)est le frère du RAV David TOUITOU ("islam est le balai D'israel") et a vendu le BATACLAN 2 mois avant l'attentat
Par ailleurs Todd Phillips le producteur de Projet X est est juif de Brooklyn de son vrai nom Todd Bunzl et réalise exclusivement des films pour encourager la débauche et le fête chez les blancs (comme Very Bad Trip) bref non en vrai y a pas de lien direct j'avoue
:nouscnous:
il y a un an
Pour info j'ai pu côtoyer une franche de ce monde pendant mes études supérieur du coup je peux vous dire qu'ils existent. Ce sont tous des fils à papa sans exception
:CS_Zoom:

Ca se marie entre eux pour pas partager les héritages avec la plebe. Les parents savent ce qu'ils font pour le coup -> on fout les mômes dans une école pas abordable pour le péquin moyen.
:Zizou_:

L'élite ne se mélange pas les sans dents
:effroi:
Fin du topic
:jesus_pipe:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Alors en fait il faut savoir que Pascal LALOUX (TOUITOU en Israël)est le frère du RAV David TOUITOU ("islam est le balai D'israel") et a vendu le BATACLAN 2 mois avant l'attentat
Par ailleurs Todd Phillips le producteur de Projet X est est juif de Brooklyn de son vrai nom Todd Bunzl et réalise exclusivement des films pour encourager la débauche et le fête chez les blancs (comme Very Bad Trip) bref non en vrai y a pas de lien direct j'avoue
:nouscnous:
Tu as regardé trop de vidéo de Soral je crois
il y a un an
Tu as regardé trop de vidéo de Soral je crois
Cela dit tout est vérifiable
il y a un an
Cela dit tout est vérifiable
Pour moi c'est forcément israel
:fautlesavoirsoral:
il y a un an