Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeCa me rapelle les dégen yeslife de 2012
Les futurs generation de chefaillons qui vont casser les couilles aux prolos quoi
Aucun jeune prolos serait prêt à tout péter pour faire la fête ca n'existe pas car ils ont la valeurs de l'argent
Bref encore une fois un film qui nous rapelle que nous les sans dent on n'a pas accès à tout ca quoi
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTablebasse
1 an

YouTube
Les futurs generation de chefaillons qui vont casser les couilles aux prolos quoi
Aucun jeune prolos serait prêt à tout péter pour faire la fête ca n'existe pas car ils ont la valeurs de l'argent
Bref encore une fois un film qui nous rapelle que nous les sans dent on n'a pas accès à tout ca quoi
Perso, c'est mon premièr Clara Morgane, assurément quelque bonne branlette dessus
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Pour info j'ai pu côtoyer une franche de ce monde pendant mes études supérieur du coup je peux vous dire qu'ils existent. Ce sont tous des fils à papa sans exception
Ca se marie entre eux pour pas partager les héritages avec la plebe. Les parents savent ce qu'ils font pour le coup -> on fout les mômes dans une école pas abordable pour le péquin moyen.
L'élite ne se mélange pas les sans dents
Ca se marie entre eux pour pas partager les héritages avec la plebe. Les parents savent ce qu'ils font pour le coup -> on fout les mômes dans une école pas abordable pour le péquin moyen.
il y a un an
Perso, c'est mon premièr Clara Morgane, assurément quelque bonne branlette dessus
ca n'a rien a voir mais bon
il y a un an
ca n'a rien a voir mais bon
Très bonne culture ciné au passage
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeon a dérivé du sujet la mais bon
il y a un an
LatinDoomer
1 an
Ayaaa j'avais oublié ce film de PNJ
on est d'accord que c'est un bon gros film de PNJ
il y a un an
Tablebasse
1 an
Pour info j'ai pu côtoyer une franche de ce monde pendant mes études supérieur du coup je peux vous dire qu'ils existent. Ce sont tous des fils à papa sans exception
Pourquoi il y a des rallyes et pourquoi ça coûte une blinde quand c’est ton tour de recevoir ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi il y a des rallyes et pourquoi ça coûte une blinde quand c’est ton tour de recevoir ?
putain j'ai rien compris
Le seul topic que j'ai fait sur les rallyes date... tu veux que le UP en te PINGANT mon clé ?
Le seul topic que j'ai fait sur les rallyes date... tu veux que le UP en te PINGANT mon clé ?
il y a un an
putain j'ai rien compris
Je ne me rappelais pas que tu en avais fait un mais j’ai été obligé d’y participer à une époque et c’est bien casse couille
Dès que j’ai pu c’était finito pour moi ces merdes
J’avais des choses plus importantes à faire comme jouer à wow et à cod
il y a un an
on est d'accord que c'est un bon gros film de PNJ
Pur film de PNJ, ya même pas un peu de satyre comme dans american pie
il y a un an
Je ne me rappelais pas que tu en avais fait un mais j’ai été obligé d’y participer à une époque et c’est bien casse couille
bouge pas je vais le UP c'était un dilemme si je me rapelle bien
il y a un an
bouge pas je vais le UP c'était un dilemme si je me rapelle bien
Si ça se trouve j’y avais participé mais j’ai oublié
il y a un an
my nigga
il y a un an
Tablebasse
1 an

YouTube
Le "tout ça"", ça n'existe pas (c'est rare que des jeunes pètent les plombs à ce point là dans une soirée)
Faut juste se dire que la très grande majorité des gens ne font pas ce genre de soirée
Faut juste se dire que la très grande majorité des gens ne font pas ce genre de soirée
il y a un an
J'avais fait une soirée projet x dans une boite de l'est ya 10ans, avec mobilier en sucre destrucible, bah c'est quand même parti en couille ils ont pas réitéré l'expérience
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Le "tout ça"", ça n'existe pas (c'est rare que des jeunes pètent les plombs à ce point là dans une soirée)
Plus personne ne fait de soirées en 2025
il y a un an
Je pense que le film aurait pu être génial si la lente descente aux enfers s'était terminée de manière vraiment tragique.
Le happy end de la fin avec la quasi absence de conséquences et même le gain de popularité des "organisateurs", qui fait que toute la merde qu'ils ont généré est présentée comme "cool" en définitive, gâche absolument tout de la critique du consumérisme mortifère et des rapports sociaux déviants de la société américaine du début des années 2000.
Best of all, it's a Cadillac
Le happy end de la fin avec la quasi absence de conséquences et même le gain de popularité des "organisateurs", qui fait que toute la merde qu'ils ont généré est présentée comme "cool" en définitive, gâche absolument tout de la critique du consumérisme mortifère et des rapports sociaux déviants de la société américaine du début des années 2000.
il y a un an
89
Sur ce sujet0