InscriptionConnexion
Non car tu donne pas ta génétiques, qui est le seul but de la vie je le rappelle
:nounours4:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Its mister bitler? my next game comming soun, i have made 3/5 of
:crazyhead:

ouai bon je parle plus anglais ça me saoul
Il me reste plus que 1 histoire, c'elle de trapvador et la chocoroute (qui va me prendre 5 seconde à faire)
:risitas_ahi:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Voila c'est ça, spoiler outre ta mère personne t'en donnera vraiment
:hhhggg:
il y a un an
C'est pourri le sexe de toute façon et la plupart des relations sentimentales sont éclatées si c'est pas pour fonder une famille dans la majorité des cas c'est quoi l'intérêt ?
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Je ne vois pas où tu veux en venir, ayant un phimosis sévère j’ai essayé une crème à base de corticoïdes ça n’a pas fonctionné, j’ai essayer de l’élargir, impossible, la circoncision est tout ce qu’il reste, en soi ça ne me dérange pas, tant pis si je dois passer sur le billard.

Et baiser avec un phimosis c’est franchement pas recommandé, en plus d’avoir une sensation incomplète.
il y a un an
Ça va c’est encore « normal » à 20 ans, tu as largement le temps.
il y a un an
Pas au niveau du regard des autres mais pour nous même.

Quand tu as 25 ans, peut être 30 ou même + puis avoir le même niveau d’xp et mentalité qu’un gamin de 15 ans au niveau relationnels et sexuelles c’est difficile de rebondir voir impossible
:(

Vous le vivez comment les pucix tardifs ? Vous n’avez pas cette impression d’être bloqué ?
:perplexe:
réel
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a un an
Dépucelé a 16 ans donc pas concerné
:Johny:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Le physique n'est pour moi qu'une des conditions
La 1er c'est la santé, une meuf en mauvaise santé c'est next
2: l'inteligence
3: le caractère
Cependant tu remarquera qu'en général les gens beau ont déjà les 3 point que j'ai cité ci dessus
il y a un an
T’as un problème, tu veux baiser, ok ?
:selectionchampi:

T’es probablement moyen-moche comme 90 % des hommes.
Ben, travaille, fais-toi de l’argent et t’auras une meuf.
:Mouais_Jesus:

« Non mais elle m’aimera pas moi, elle voudra que mon argent… »
:Chatsnif:

Écoute, le problème, c’est que les gens voudraient un coup de foudre qui dure une éternité, mais ça n’existe pas. Ça se construit.
La différence, c’est que moi, j’écoute pas mes émotions. Je regarde juste le patrimoine génétique que je veux laisser à mes gosses.
:CS_Zoom:

Donc bouge ton gros cul, fais de l’argent et tu pourras baiser.

Et si tu me crois pas, regarde tous les youtubeurs, genre JDG : from gros to marié à une Asiatique.
:JDG_fou_vicieux:
Je fais ma vie et je me construit à côté déjà. Puis une fois dépuceler et quelques baises je passerais à autre chose.
il y a un an
Tu dois pas avoir d'amis alors
Non, totalement inapte sur le plan social et relationnel.
il y a un an
Oui
:camisole_zoom:
Et comment tu fais, t’as un planning ?
il y a un an
Pas au niveau du regard des autres mais pour nous même.

Quand tu as 25 ans, peut être 30 ou même + puis avoir le même niveau d’xp et mentalité qu’un gamin de 15 ans au niveau relationnels et sexuelles c’est difficile de rebondir voir impossible
:(

Vous le vivez comment les pucix tardifs ? Vous n’avez pas cette impression d’être bloqué ?
:perplexe:
A un moment donné il faut se remettre en question
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Tu crois que même si tu baise ta vie sera mieux? t'es not ready
:selectionchampi:

Les gens te jugeront toujours, pour tout pour rien donc les écoutes pas et avance
Mais je m’en fous des autres, on est tous auto centrés sur nos propres besoins et c’est pas si mal comme ça, ma vie ne changera pas si je baise mais me dépuceler m’évitera d’y penser par la suite et justement de passer à autre chose.
il y a un an
pour avoir tenté a plusieurs reprise d'inviter des celestin en soirée afin de les aider a se déniaiser j'ai fais le constat total que c'était pour beaucoup d'entre eux mérité. J'ai moins d'empathie pour eux depuis
:praud_emir:
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Et comment tu fais, t’as un planning ?
Bah non je me branle une grosse partie de la journée et une grosse partie de la nuit. Je fais au moins une pause de minimum 15min après une éjac et après c'est reparti
:WTF_lunettes_:
:TheMask_Chong:
il y a un an
J’en avais rien à faire jusqu’à 23, puis c’est vraiment bas pour croire que si t’es puceau c’est forcément de ta faute, il y a certaines nuances à avoir.
il y a un an
Bah je comprends pas pourquoi les gens dépriment de pas baiser

Au pire va au pute, vide toi, c'est bon ta baisé
:jesus_rigole:

Enfaite ils voudraient qu'une meuf est envie d'eux, mais pose toi la bonne question, t'aimerai baiser avec toi?
Non? ben voila
:rire:

T'a plein d'autre raison dans la vie pour l'être
:Chef_italien:
Complètement d’accord avec toi.
il y a un an
J’en avais rien à faire jusqu’à 23, puis c’est vraiment bas pour croire que si t’es puceau c’est forcément de ta faute, il y a certaines nuances à avoir.
dans la grande majorité des cas , si
:Dan-berlin:
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Ou alors avoir de l'argent
:CS_Blabla:

De plus je me plains pas, je boss en silence j'aide juste un khey tristounet
:Mouais_Jesus:
il y a un an