Créer un compteSe connecter
Engage toi dans la police américaine
:Johny:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Remplace les fruits par des flocons d'avoine et prends des vitamines en compléments
Image
il y a un an
Va courir bouboule
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a un an
Couper net ses apports nutritionnels ça fonctionne pas, ton corps va le sentir.

Le mieux c'est de baisser tes apports nutritionnels en ne mangeant que comme dit Pep des flocons d'avoine au petit dej, des fruits pour couper la faim (pomme) et oeuf/viande blanche (bonnes protéines) avant d'aller au sport.

Un bon sommeil est également important.

Sinon natation c'est top et si tu peux fais un peu de corde à sauter car il y a rien de mieux pour bouffer des calories (de mémoire c'est x2 par rapport à course/natation).
il y a un an
Coure 10h par jour
Ne mange quasi plus rien
Et c bon
:zahi:
il y a un an
Tu peses combien aussi? Pour quel taille?
Essaye de perdre 5 kilos en 2 semaines déjà ...
Puis essaye de perdre 2 kilos la dernière semaine si tu es en forme...

10 kilos ça me paraît beaucoup...
:WTF_lunettes_:
il y a un an
Commence déjà par boire des sodas sans sucres
:journal:

""Gneugneuh aspartam""
:mongole:

Ta gueule
:Philippot_Trans:

Ca sera déjà ça de gagner
:genie:
il y a un an
Découpe au couteau
Regarde pas
il y a un an
Quand j'était gilbert j'avais du ventre ça m'a pas enpécher de réussir les épreuve même de course a pieds
:rire:

Tkt bouboule
:selectionchampi:
il y a un an
Couper net ses apports nutritionnels ça fonctionne pas, ton corps va le sentir.

Le mieux c'est de baisser tes apports nutritionnels en ne mangeant que comme dit Pep des flocons d'avoine au petit dej, des fruits pour couper la faim (pomme) et oeuf/viande blanche (bonnes protéines) avant d'aller au sport.

Un bon sommeil est également important.

Sinon natation c'est top et si tu peux fais un peu de corde à sauter car il y a rien de mieux pour bouffer des calories (de mémoire c'est x2 par rapport à course/natation).
J'approuve ça.

@CuckFDP...
Et attention de ne pas faire non plus trop de sport, pour ne pas arriver épuisé le 20 juin.
Et pour l'alimentation, pense aussi aux sucres lents, surtout avant chaque séance de sport.
Concentre-toi avant tout sur ta santé.
Et comme dit par d'autres : le sommeil est capital. Et pour ça, tu ne dois pas avoir faim, ni être régulièrement épuisé.

En 3 semaines, je doute fortement sur le fait que tu pourras perdre sans danger plus de 2-3 kilos (ou 5-6 kilos si tu es vraiment obèse, que tu te nourris absolument n'importe comment d'habitude et que tu te mets à manger équilibré), et ce ne serait pas grave.
Ce qui compte, c'est ta santé et ton entraînement régulier.

Et, pardon de te le dire, mais vouloir entrer dans la police en étant obèse, c'est une curieuse idée...
il y a un an
Fait aussi le régime dukan (je l'ai déjà fait et c'est un régime miracle qui fonctionne très bien!)

Tu ne manges QUE des protéines sans graisses (genre viande blanche, tranche de dinde blanc etc...)

Ton corps va penser qu'il mange et va pas prendre la peine d'économiser ses réserves de graisses

Ton corps ne mangeant plus de graisse, va puiser dans ses réserves à une vitesse!
:risi_celestin:

J'ai perdu no fake 10 kilos en genre 20 jours (avec course à pied faut pas déconner)

Mais genre, ce régime avec de la marche à pied si t'aimes pas le sport et là tu va fondre fait moi confiance!
:calin_doomer_pepe:
il y a un an
Quand j'était gilbert j'avais du ventre ça m'a pas enpécher de réussir les épreuve même de course a pieds
:rire:

Tkt bouboule
:selectionchampi:
:pensif:
il y a un an
J'approuve ça.

@CuckFDP...
Et attention de ne pas faire non plus trop de sport, pour ne pas arriver épuisé le 20 juin.
Et pour l'alimentation, pense aussi aux sucres lents, surtout avant chaque séance de sport.
Concentre-toi avant tout sur ta santé.
Et comme dit par d'autres : le sommeil est capital. Et pour ça, tu ne dois pas avoir faim, ni être régulièrement épuisé.

En 3 semaines, je doute fortement sur le fait que tu pourras perdre sans danger plus de 2-3 kilos (ou 5-6 kilos si tu es vraiment obèse, que tu te nourris absolument n'importe comment d'habitude et que tu te mets à manger équilibré), et ce ne serait pas grave.
Ce qui compte, c'est ta santé et ton entraînement régulier.

Et, pardon de te le dire, mais vouloir entrer dans la police en étant obèse, c'est une curieuse idée...
Oui il ne perdra jamais les 10 kgs et si par miracle il y arrivait il sera épuisé lors des tests.

Rien que de perdre quelques kilos et retrouver du cardio + souffle ça sera déjà pas mal.

Après si il le rate il faut prendre le positif dans la situation : il aura déjà testé et vu à quoi ressemble l'examen et saura sur quoi travailler pour la fois d'après.
il y a un an
Sinon en boisson juste de l'eau (zéro sodas, alcool, jus de fruit ou sirops).
il y a un an
Fait aussi le régime dukan (je l'ai déjà fait et c'est un régime miracle qui fonctionne très bien!)

Tu ne manges QUE des protéines sans graisses (genre viande blanche, tranche de dinde blanc etc...)

Ton corps va penser qu'il mange et va pas prendre la peine d'économiser ses réserves de graisses

Ton corps ne mangeant plus de graisse, va puiser dans ses réserves à une vitesse!
:risi_celestin:

J'ai perdu no fake 10 kilos en genre 20 jours (avec course à pied faut pas déconner)

Mais genre, ce régime avec de la marche à pied si t'aimes pas le sport et là tu va fondre fait moi confiance!
:calin_doomer_pepe:
Exa j'ai oublié de mentionner la marche à pied.
Marcher comme si tu allais louper ton bus mais que tu veux pas courir.Faire des sessions de 2-3heures à 5-6km/h tu vas fondre !

Je trouve ça plus efficace que la course car moins éprouvant et c'est plus facile de s'y remettre le lendemain!
il y a un an
:pensif:
:ricardomilos1:
il y a un an
NAN MAIS 10 KILOS EN 20 JOURS !

Tout les kheys qui donnent des conseils la
:Rougetfou:

Vous êtes à la ramasse total
:Rougetfou:
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un an
Tu as eu ta date de convocation aujourd'hui ?
De la fonte et des chèvres
il y a un an
C’est impossible.

Désolé.
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un an