Ce sujet a été résolu
Tu as gagné combien ?
Je bide.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un mois
Si non ta aussi la technique tinder vu que vos magalax ont +99
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un mois
ya énormément de concurrence dans ce domaine
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un mois
Rien à voir mais, la Wii c'est ta console préférée ?
Oui
il y a un mois
Arrien
1 mois
ya énormément de concurrence dans ce domaine
Après bon quand tu te lance sur les réseaux c'est toujours ça.
Mais moi perso jaime bien les syrienne et c'est compliqué d'en trouver
Donc la ya un riche il voit ma Syrienne il va payer directe peut importe si il sait si c'est ia.
Après c'est vrai que c'est mieux d'avoir une vraie salope syrienne.
Mais moi perso jaime bien les syrienne et c'est compliqué d'en trouver
Donc la ya un riche il voit ma Syrienne il va payer directe peut importe si il sait si c'est ia.
Après c'est vrai que c'est mieux d'avoir une vraie salope syrienne.
il y a un mois
Première console ?
Non
il y a un mois
Après les comptes meufs c'est la chance suffit que le mec lance insta et bande et qu'il voit ma model que il va chercher d'autres photos et une fois que il s'est attaché il va s'abonner revenir un autre jour et après ça dépend de son âge et de son argent.
il y a un mois
Faut aussi se rappeler que le temps c'est de l'argent et que créé des meufs ia c'est pas si facile que ça.
Genre les bugs créé une meufs bien faite à ton goût etc.
Et surtout si tu créé une meuf ia toi même c'est chiant tu peux pas te fap alors que sur insta tu peux te fap juste en Scrollant faut se rappeler que les Golems n'aime pas être actifs.
C'est comme ceux qui achète Uber eat a 20euro au lieu de se déplacer sois même voir de faire a manger sois même.
Genre les bugs créé une meufs bien faite à ton goût etc.
Et surtout si tu créé une meuf ia toi même c'est chiant tu peux pas te fap alors que sur insta tu peux te fap juste en Scrollant faut se rappeler que les Golems n'aime pas être actifs.
C'est comme ceux qui achète Uber eat a 20euro au lieu de se déplacer sois même voir de faire a manger sois même.
il y a un mois
Parce que bon la Gamecube enterre la Wii largement.

Je l'ai pas eu.
J'avais la ds et mon grand frère a eu une PS2 quand j'étais petit bien évidemment j'y jouais mais j'étais petit et j'ai oublié je jouais a quoi comme jeu.
J'avais la ds et mon grand frère a eu une PS2 quand j'étais petit bien évidemment j'y jouais mais j'étais petit et j'ai oublié je jouais a quoi comme jeu.
il y a un mois
J'ai pas encore créé le onlyfans.
En vrai je pense que c'est mieux que de faire payer un a un.
Car les abonnements les Golems ils aiment bien.
En vrai je pense que c'est mieux que de faire payer un a un.
Car les abonnements les Golems ils aiment bien.
il y a un mois
Peut-être fais-en plusieurs, après c'est "au hazard" que tu vas réussir, les mecs ont tellement de trucs pour se branler que c'est compliqué...
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un mois
Ensuite il faut aussi que je spam les comptes comme un fdp.
Et j'ai même pas créé le tiktok et le threads.
Et j'ai même pas créé le tiktok et le threads.
il y a un mois
il y a un mois
Non mais sur ton ancien ?
la je viens de creer une nouvel meuf j'ai suivi le tuto ce matin pour creer la 1ere.
y'avait un palestinien amoureux de ma syrieenne.
y'avait un palestinien amoureux de ma syrieenne.
il y a un mois