Ce sujet a été résolu
Dans tous les cas Paris sera saccagé donc si on peut en bonus avoir le seum de mbapprout je dis pas non
et en plus Meritax par avance pour les bobo parisiens
il y a 2 mois
Tout le monde sait qu'il vont tout casser ce soir quoiqu'il arrive.
La seule inconnue c'est quelle excuse l'Etat trouvera il pour faire un écran de fumée médiatique.
La seule inconnue c'est quelle excuse l'Etat trouvera il pour faire un écran de fumée médiatique.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 2 mois
Ayaa ils ont déployé des FDO comme jamais
Dites vous que ce sont nos impôts qui paient tout ça
Sans compter les dégradations qu'il y aura quand même et qu'on va devoir aussi payer. Je serai curieux de savoir combien d'argent public ça va coûter
Ça devrait être le PSG ou les supporters avec leur billet qui financent ça.
Ça devrait être le PSG ou les supporters avec leur billet qui financent ça.
il y a 2 mois
Maitre-Tison
2 mois
J'annonce la chute de la ville lumière
Jamais ils gagneront la LDC le Doha Saint Germain
Par contre si ça arrive, j’aimerais bien voir la réaction de Mbappé
Par contre si ça arrive, j’aimerais bien voir la réaction de Mbappé
il y a 2 mois
FreeSurmulot
2 mois
Ce sera pire s'il y a victoire.
Je déteste le PSG mais je me demande par quoi je serai le plus satisfait, leur défaite ou le sacage de Paris.
Je crois que je vais opter pour la première, même si la seconde serait une belle consolation.
Je déteste le PSG mais je me demande par quoi je serai le plus satisfait, leur défaite ou le sacage de Paris.
Je crois que je vais opter pour la première, même si la seconde serait une belle consolation.
Imagine c'est a munich, l'endroit ou L'OM a gagné en 93
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 mois
Imagine c'est a munich, l'endroit ou L'OM a gagné en 93
Cest le miroir inverse, Paris Sg l'anti thèse de l'OM contre l'inter Milan l'anti thèse du Milan Ac, espérons la victoire 0-1 d'un but rageur d'un défenseur interiste
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois