Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est quoi ce SSD de merde.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai supprimé tout mes jeux.
Plus 3go de vidéo
Plus 3go de vidéo
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Azpath
1 an
Windaube ?
Oui
il y a un an
Bordel c'est le même bug sur mon tél ou je supprime 20go pour avoir 6go de libre après l'installation des réseaux sociaux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbordel j'avais 5go de libre apres avoir fait ce topic il ont encore disparu 
il y a un an
wii
1 an
C'est quoi ce SSD de merde.
Ta pensée a vidé la @Corbeille2Fruit
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
installe SpaceSniffer
ca analyse en temps réel l'espace disque et t'indique la place prise sous forme graphique

tu vas pouvoir voir en temps réel ce qui augmente et te prends toute la place sur ton ssd
ca analyse en temps réel l'espace disque et t'indique la place prise sous forme graphique
tu vas pouvoir voir en temps réel ce qui augmente et te prends toute la place sur ton ssd
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Remplir* !!!!!
CASH !
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
212
Sur ce sujet0