Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout le monde n'a pas un travail de merde. Certain.e.s veulent avoir un travail sympa voire génial et c'est normal
Un travail sympa voir génial c'est quand tu vie de ta passion dans un monde normal
Dans le monde moderne un travail génial c'est un bullshit job sans aucun impact qui fait office de garderie pour adultes
Dans le monde moderne un travail génial c'est un bullshit job sans aucun impact qui fait office de garderie pour adultes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn leur avait dit de pas écouter les bourgeoises parisiennes qui se faisaient chier dans leurs hôtels particuliers. Maintenant il n'y a plus de retour en arrière possible car un homme seul ne peut plus subvenir à l'entretien d'une famille entière. On appelle ça la seleçao pour ces cruches
il y a 3 ans
On leur avait dit de pas écouter les bourgeoises parisiennes qui se faisaient chier dans leurs hôtels particuliers. Maintenant il n'y a plus de retour en arrière possible car un homme seul ne peut plus subvenir à l'entretien d'une famille entière. On appelle ça la seleçao pour ces cruches
Ceci
Naturelle
Naturelle
il y a 3 ans
On a divisé les salaires par deux mais on s est libéré.
Le capital vous remercie mesdames
Le capital vous remercie mesdames
il y a 3 ans
Je ne vois pas pourquoi elles se plaignent, le travail rend libre non ?
GOTT MIT UNS https://youtu.be/FlAXMoXYr14?is=nf_d2BYpar2RBpYE
GOTT MIT UNS https://youtu.be/FlAXMoXYr14?is=nf_d2BYpar2RBpYEil y a 3 ans
On ferait effectivement mieux de se rapprocher du monde latin et de l Amérique du Sud. Mais tant qu on sera attaché à l ue c est peine perdue
il y a 3 ans
Sélection naturelle
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
oui elles se sont fait laver le cerveau par les juifs qui leur ont vendu la "liberation" de la femme alors que c'est devenu des esclavent
il y a 3 ans