Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout part de ce tweet de Lapierre :
Le dhimmi marxiste érotomane vient poser son caca cosmopolite avec des propos incohérents similaires aux antiracistes qui veulent masquer la réalité le plus possible pour que le blanc de base reste endormi :
Il faudra qu'il nous explique en quoi dénoncer ces agissements serait se rabaisser à ceux-ci...
Si dans la vidéo, c'était "un siouniste" qui avait tenu ces propos, Soral l'aurait relayé avec un "faut l'savoir hein !"
Quel putain de lèche babouche hypocrite de merde...
"Tu es passé de Chavez à droitardé !"
Putain déjà utiliser le terme "droitardé" c'est être un déficient mental, vu que c'est un terme créé par nos adversaires de gauche (bon Soral est de gauche donc c'est cohérent, mais ce FDP se prétend parfois de droite...)
Mais en plus comme si Chavez avait accepté des communautés étrangères qui auraient insulté le Vénézuélien moyen sur son sol...
J'en doute fortement...
Soral est vraiment la pire des carpettes sérieux...
Allez voir sous son commentaire aussi, c'est 3/4 d'arabes insupportables de E&R qui taillent Lapierre...
Conversano a été un visionnaire, lui et sa petite horde de maghrébins sont un cancer pour le camp national...
@VincLapierre sur X
Le dhimmi marxiste érotomane vient poser son caca cosmopolite avec des propos incohérents similaires aux antiracistes qui veulent masquer la réalité le plus possible pour que le blanc de base reste endormi :
@officielsoral sur X
Il faudra qu'il nous explique en quoi dénoncer ces agissements serait se rabaisser à ceux-ci...
Si dans la vidéo, c'était "un siouniste" qui avait tenu ces propos, Soral l'aurait relayé avec un "faut l'savoir hein !"
Quel putain de lèche babouche hypocrite de merde...
"Tu es passé de Chavez à droitardé !"
Putain déjà utiliser le terme "droitardé" c'est être un déficient mental, vu que c'est un terme créé par nos adversaires de gauche (bon Soral est de gauche donc c'est cohérent, mais ce FDP se prétend parfois de droite...)
Mais en plus comme si Chavez avait accepté des communautés étrangères qui auraient insulté le Vénézuélien moyen sur son sol...
J'en doute fortement...
Soral est vraiment la pire des carpettes sérieux...
Allez voir sous son commentaire aussi, c'est 3/4 d'arabes insupportables de E&R qui taillent Lapierre...
Conversano a été un visionnaire, lui et sa petite horde de maghrébins sont un cancer pour le camp national...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttention y’a beaucoup de fils de pute suceur d’Alain soral ici khey
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
J'ai l'impression que the stone en a rien à foutre, à chaque fois il l'ignore et il passe pour le bouffon rageux saroual
il y a un an
Oui Soral est un bourgeois dhimmi antiraciste, islamophile et baboucholatre, ce n’est pas un scoop, il n’a absolument rien à envier à Melenchon.
Le problème ce n’est pas les musulmans qui manifestent clairement leur volonté d’envahir et conquérir ce pays non, le problème c’est les gens qui risquent de faire prendre conscience de cela aux Blancs endormis
Soral ce dhimmi qui s’ignore, bien planqué en Suisse
Le problème ce n’est pas les musulmans qui manifestent clairement leur volonté d’envahir et conquérir ce pays non, le problème c’est les gens qui risquent de faire prendre conscience de cela aux Blancs endormis
Soral ce dhimmi qui s’ignore, bien planqué en Suisse
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Soral
Ne sais pas écrire un livre
À compris qu'il était pas assez compétent
Se rabat sur ses derniers fanboy qui lui font des dons ou financent sont EeR pour qu'il s'explose sous subutex
Se rabat sur ses derniers fanboy qui lui font des dons ou financent sont EeR pour qu'il s'explose sous subutex

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Soral est un vieil ex-toxicomane bouclé sur ses lectures de jeunesse, à partir de là son avis
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
HonoreDeBallsac
1 an
Soral

YouTube
Vidéo YouTubeMDR, il était complètement défoncé ce jour là !
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Anus9000
1 an
Soral est un vieil ex-toxicomane bouclé sur ses lectures de jeunesse, à partir de là son avis
En plus d'être imbu de lui même et toujours incapable d'expliquer sa théorie de "la city" après 10 ans
Avec son calendrier judeo je sais pas quoi
En tout cas j'ai lu comprendre l'empire quand j'étais soralien et c'est là que je me suis rendu compte qu'il n'avait rien à proposer, qu'il ne savait pas écrire un putain de bouquin, et qu'à part balancer des punchlines il ne sait rien faire d'autre
J'aime pas ce mot tellement il a été utilisé mais c'est un mélange étrange de sophisme et de délire qui boucle dans sa tête
Il n'as jamais évolué, il à même perdu le peu de choses qu'il avait au fil du temps
Avec son calendrier judeo je sais pas quoi
En tout cas j'ai lu comprendre l'empire quand j'étais soralien et c'est là que je me suis rendu compte qu'il n'avait rien à proposer, qu'il ne savait pas écrire un putain de bouquin, et qu'à part balancer des punchlines il ne sait rien faire d'autre
J'aime pas ce mot tellement il a été utilisé mais c'est un mélange étrange de sophisme et de délire qui boucle dans sa tête
Il n'as jamais évolué, il à même perdu le peu de choses qu'il avait au fil du temps
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vraiment un enculé sans déconner
Plus le temps passe moins j'ai de respect pour lui. Conversano avait 1000 fois raison de lui foutre à la gueule que ce n'est qu'un bourgeois qui ne connait rien du monde qu'il prétend analyser
Il a d'ailleurs une analyse de bobo, c'est ce qu'il est, un bobo
Plus le temps passe moins j'ai de respect pour lui. Conversano avait 1000 fois raison de lui foutre à la gueule que ce n'est qu'un bourgeois qui ne connait rien du monde qu'il prétend analyser
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
MDR, il était complètement défoncé ce jour là !
Le mec est arraché sous subutex sûrement pour redescendre des opioïdes et/ou hero qu'il a pris la veille et ose te dire "je pense que tout les analystes sérieux"
C'est vrai qu'il a l'air très sérieux la, même les meufs sont choqués de parler à un fantôme
C'est vrai qu'il a l'air très sérieux la, même les meufs sont choqués de parler à un fantôme
il y a un an
J'essai de comprendre comment des blancs non gauchistes peuvent encore suivre Soral
Les maghrébins je comprends, mais des blancs... c'est un mystère
Des vieux anars ? Vieux cocos ? Vieux punk ?
il y a un an
Cylindric
1 an
J'essai de comprendre comment des blancs non gauchistes peuvent encore suivre Soral
Y'a aussi les pro-Russes ou les adeptes du "front de la foi", sans oublier les gogoles conspi.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Cylindric
1 an
C'est vraiment un enculé sans déconner
Je les mets un peu tous dans le même sac, les conversano, Soral, papacito, Lesquen, même Lapierre ou tout ceux qui s'en rapproche
Ça fait 15 ans qu'on entend parler d'eux, jamais ils n'ont fait avancer quoique ce soit, ils sont juste la pour attirer leurs petites communautés de mecs perdu en politique et pour leurs faire cracher un peu de pognons
Ça fait 15 ans qu'on entend parler d'eux, jamais ils n'ont fait avancer quoique ce soit, ils sont juste la pour attirer leurs petites communautés de mecs perdu en politique et pour leurs faire cracher un peu de pognons
il y a un an
Y'a aussi les pro-Russes ou les adeptes du "front de la foi", sans oublier les gogoles conspi.
Putain les pro Russe
Et les conspi
Et les conspi
il y a un an
Je les mets un peu tous dans le même sac, les conversano, Soral, papacito, Lesquen, même Lapierre ou tout ceux qui s'en rapproche
Si la politique n'est pas ton truc, c'est normal d'amalgamer tout ces gens de la sorte
C'est comme moi au sujet des rappeurs, pour moi c'est tous des abrutis
C'est comme moi au sujet des rappeurs, pour moi c'est tous des abrutis
il y a un an
Oui mais Soral dénonce le lobby sioniste.
Et il a démontré l'arnaque Bardella, le pantin au service des sionistes.
Et il a démontré l'arnaque Bardella, le pantin au service des sionistes.
il y a un an
Cylindric
1 an
A une époque il avait quand même une grande communauté de gens qui écoutaient ce qu'il racontait, même mon père connais Soral de ses débuts à la télé années 2000 je crois. Y'as 7-8 ans mon père disait encore qu'il avait quelques bonnes idée et m'as même laissé acheter comprendre l'empire (énorme blague ce livre, il ne parle ni d'empire et tu ne comprends rien
).
Et quand t'es connus comme Soral à l'époque même si tu chute t'aura toujours un noyau dur qui le suivra peu importe ses opinions.
Tu parle de punk, d'anars, de gaucho mais je pense que les rares personnes qui suivent encore Soral sont apolitique, Soral est juste leurs gourou et ils approuveront tout ce qu'il peut déblatérer
Désolé je suis fatiguée j'espère que c'est compréhensible, mais Soral est un personnage que j'apprécie guère même si au moins il m'as appris à faire attention à ce que je lis
Et quand t'es connus comme Soral à l'époque même si tu chute t'aura toujours un noyau dur qui le suivra peu importe ses opinions.
Tu parle de punk, d'anars, de gaucho mais je pense que les rares personnes qui suivent encore Soral sont apolitique, Soral est juste leurs gourou et ils approuveront tout ce qu'il peut déblatérer
Désolé je suis fatiguée j'espère que c'est compréhensible, mais Soral est un personnage que j'apprécie guère même si au moins il m'as appris à faire attention à ce que je lis
il y a un an
Conversano a la bonne ligne, il promeut natalisme + le communautarisme.
Lapierre fait des bonnes redpills aux Français avec ses reportages.
Lesquen est intéressant à écouter pour apprendre des choses sur l'histoire et parfaire son vocabulaire.
Ils font de la métapolitique, ce qui est utile.
Le combat des idées n'est jamais vain.
Lapierre fait des bonnes redpills aux Français avec ses reportages.
Lesquen est intéressant à écouter pour apprendre des choses sur l'histoire et parfaire son vocabulaire.
Ils font de la métapolitique, ce qui est utile.
Le combat des idées n'est jamais vain.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
218
Sur ce sujet0