InscriptionConnexion
wii
wii
5 mois
je comptais rien acheter je voulais juste faire un compte ia il ma montrer comment faire et après c'est 40euro par mois donc bon si chuis un cuck je vais perdre max quelques mois ceux qui payent 10000euros sont des débiles.
Tu es not ready, au début c'est 50 balles par mois, puis tu rame donc le mec va te proposer des formations "personnalisé", plus cher mais il va te dire que ça va tout changer, puis il va te proposer des visio encore plus cher, c'est comme ça que ça marche le business des faux coachs / tech gourou
:WTF_lunettes_:

Certains accepte pas le fait d'avoir dépensé de l'argent sans avoir de résultats, et par frustration ils vont payer plus, plus, plus
Je te dis juste tu trouve un travail, d'économise, et un jour peut être tu pourras te lancer dans ta propre aventure
En tant que khey je te dis que c'est de l'arnaque ca, crois moi je ne veux que ton bien pas t'empêcher de gagner de l'argent
il y a 5 mois
wii
wii
5 mois
Image
KHEYS CA FAIT 3 ANS que t'as des bâtiments entier rempli d'indien qui font ça de manière industrielle, tu crois qu'avec ta formation d'un mec qui loue des Airbnb pour faire croire qu'il est riche (ou peut-être que c'est vraiment son appart grâce au pigeon qui paie sa formation de merde)
:selectionchampi:
il y a 5 mois
KHEYS CA FAIT 3 ANS que t'as des bâtiments entier rempli d'indien qui font ça de manière industrielle, tu crois qu'avec ta formation d'un mec qui loue des Airbnb pour faire croire qu'il est riche (ou peut-être que c'est vraiment son appart grâce au pigeon qui paie sa formation de merde)
je pense pas que les indiens connaissent les syriens a chaque fois que je vois des meufs ia c'est des putes americaine blonde au gros seins bonnet d qui sont mis en avant.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 5 mois
Tu es not ready, au début c'est 50 balles par mois, puis tu rame donc le mec va te proposer des formations "personnalisé", plus cher mais il va te dire que ça va tout changer, puis il va te proposer des visio encore plus cher, c'est comme ça que ça marche le business des faux coachs / tech gourou

Certains accepte pas le fait d'avoir dépensé de l'argent sans avoir de résultats, et par frustration ils vont payer plus, plus, plus
Je te dis juste tu trouve un travail, d'économise, et un jour peut être tu pourras te lancer dans ta propre aventure
En tant que khey je te dis que c'est de l'arnaque ca, crois moi je ne veux que ton bien pas t'empêcher de gagner de l'argent
ta vu son truc ou tu compare a d'autre .

et ta une preuve de ce que tu raconte
:Bardellax:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 5 mois
genre par exemple un topic d'un khey qui est rentrée dedans et a suicider sa carte pour montrer l'arnaque.
il y a 5 mois
le but du topic c'était l'élite vs les indiens et je pense pas que c'est mecs qui se lave dans de la merde qui vont réussir a nous battre.
il y a 5 mois
wii
wii
5 mois

T'en a à la pelle des articles/ témoignage/ vidéo youtube
Oui j'ai vu son truc c'est le classique de chez classique
il y a 5 mois
wii
wii
5 mois
le but du topic c'était l'élite vs les indiens et je pense pas que c'est mecs qui se lave dans de la merde qui vont réussir a nous battre.
Tente si tu veux, mais donne toi au moins une limite en terme d'argent à ne pas dépasser
:(

Vaut mieux apprendre la leçon à 200 euros qu'à 2000
Et pourquoi juste tu veux pas travailler ?
il y a 5 mois
www.instagram.com https://www.instagram.com[...]igsh=MW02cTJvNDFicHB0bw== faut like
il y a 5 mois
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
il y a 5 mois

je regarde sa vidéos et il parle de tinder et que c'est cheater bon go s'inscrire sur toutes les app de rencontre
il y a 5 mois
wii
wii
5 mois
✨ Un regard peut en dire bien plus qu’un mot… Et moi, je dis tout avec mes photos.
Envie de voir ce que je garde secret ? 🍷
DM pour découvrir l’inaccessible… 🔥
#PrivéMaisPasTrop #OnlyForYou #RedLipsSecrets #BehindTheVeil
mais t'a pas besoin de lui ou d'une formation pour faire un "compte IA"

rien que déjà si c'est toi qui a écrit ça c'est ultra fake et malaisant
si ton but c'est de faire croire que c'est une vraie personne et scam des gens ( Ce qui est stupide, tu aurais plus du succès en assumant crée une IA, exemple Neuro-Sama ) alors pourquoi tu mets de hashtag qui font ultra fake et des phrases ultra bateau qu'on dirait des textes de notification d'appli de rencontre ?

Il y a aucune personnalité dans ce que tu fais
au pire tu entraine un LLM et ensuite tu lui demande quoi poster sur sa publication et la le texte est personnalisé et coherent sur la durée
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 5 mois
J'ai déjà Maria
:mqfl2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
wii
wii
5 mois
je regarde la video.
mais ca serai bien que y'a un khey infiltrer qui leak tout.
Si ça marchait, il garderait l'astuce pour lui
:mickey_lunettes:
il y a 5 mois
wii
wii
5 mois

c'est toujours comme ça

ils louent des airbnb voitures etc pour alimenter son contenu sur les reseaux et paraitre plus riche qu'il ne l'est
ou alors, il a deja une fortune ( qu'il a hérité de ses parents ) qu'il utilise comme appat pour ses formations
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 5 mois
T'en a à la pelle des articles/ témoignage/ vidéo youtube
Oui j'ai vu son truc c'est le classique de chez classique
j'ai envie de faire mon autisme et retrouver le lieux ou il tourne sa video pour voir si c'est effectivement une location ou un bien privé
il y a 5 mois
"Gratuite", ou plutôt 47 euros par mois www.skool.com https://www.skool.com/ofm-ia/about
Sachant qu'il a déjà 750 pigeons inscrit, tu vas devoir faire concurrence à ces 750 pigeons, PLUS des dizaines de milliers d'indien, de chinois ou d'autre habitants de pays du tiers monde qui sont 100× plus motivé que toi pour gagner 3 euros par jours.
Sachant que les gens commencent à reconnaître les IA, même les boomeurs, tu n'as AUCUNE chance face à 50.000 autres IA du même genre.
Tu ne gagneras jamais de l'argent comme ça, je te conseille surtout de trouver un travail.
Ou tu peux faire comme lui et vendre du rêve.
On est en 2025, on est l'élite de la nation et certains tombent encore dans le panneau même ici, c'est dingue
trafic marketing produit

y a que ça de vrai comme compétence, le reste c'est de l'illusion pour golem
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
trapvador
trapvador
5 mois
J'ai déjà Maria
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois