Ce sujet a été résolu
RevueDePresse
1 an
Je suis à la journée porte ouverte de mes gosses à l'école primaire au Japon et je m'emmerde
Au moins tu repeuples ce pays en déclin démographique
il y a un an
Au moins tu repeuples ce pays en déclin démographique
Je propage le sang blanc européen
il y a un an
Je propage le sang blanc européen
il y a un an
JohnWick47
1 an
Peu joué à Half life, seulement le 1 et jamais apprécié je trouve ça surcotax
A ta santé clé
A ta santé clé
il y a un an
Peu joué à Half life, seulement le 1 et jamais apprécié je trouve ça surcotax
A ta santé clé
A ta santé clé
oui j'adore l'ambiance de ce jeux
La France c'est devenu city 17
Ma soeur c'est Emma Watson
La France c'est devenu city 17
il y a un an
Dur on est dans le même cas pour beaucoup
IRL c'est chiant pas de magie
il y a un an
Et toujours pas de voiture volante
putain époque de merde
il y a un an
Zerator
1 an
je matte un stream de nightrein et c'est à chier tout en lisant des règles d'un jeu de plateau
2 millions de copies vendues en 30 minutes bordel....j'ai beau de pas aimer Elden Ring ( premier FS acheté, dégouté du style de jeu ), c'est quand même une sacrée réussite.
Quel jeu de plateau mon bon khey ?
il y a un an
2 millions de copies vendues en 30 minutes bordel....j'ai beau de pas aimer Elden Ring ( premier FS acheté, dégouté du style de jeu ), c'est quand même une sacrée réussite.
Espèrerons que certains ne déchantent pas sur les fromsoft futur. Même si celui qui arrive sur switch 2 devrait possiblement être mulit. On verra si le move multijoueur marche pour le studio
le jeu de plateau c'est Borderlands, je suis dans la boucle en ce moment
il y a un an
Espèrerons que certains ne déchantent pas sur les fromsoft futur. Même si celui qui arrive sur switch 2 devrait possiblement être mulit. On verra si le move multijoueur marche pour le studio
Yep.
Ah intéressant, je ne le connais pas celui-la. Perso, en jeux de plateau, c'est Dice Throne en c emoelnt avec ma femme. Une pute merveille ce jeu. Un peu cher pour avoir tous les personnages cependant.
Bonne game à toi.
Ah intéressant, je ne le connais pas celui-la. Perso, en jeux de plateau, c'est Dice Throne en c emoelnt avec ma femme. Une pute merveille ce jeu. Un peu cher pour avoir tous les personnages cependant.
Bonne game à toi.
il y a un an
Yep.
Bonne game à toi.
Bonne game à toi.
Si c'est une pute merveille alors
Amuse toi bien avec ta femme
Amuse toi bien avec ta femme
il y a un an
160
Sur ce sujet0