InscriptionConnexion
J ai peur
:sueur:
5/10 pour avoir cru que je pouvais juger ton level de taraxitude avec seulement 12 posts a ton compteur
:chat_tare:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans
3/10,forumeur tout a fait normal

Non je déconne fils de pute, 7/10

:jerry:
il y a 3 ans
Je passe beaucoup de temps à regarder des vidéos sur les ongles incarnés Image
7/10, la boucle t'accapare
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
les phénomènes liés aux démons/dieux/esprits/anges/dieu des différentes mythologies et religions sont en réalité des extraterrestres, et ils n'ont jamais vraiment quitté la Terre, mais continue à la surveiller de loin. Les extraterrestres reptiliens (ie: d'apparence ophidienne en réalité) sont derrière une grande partie de l'histoire et mythe humains, y compris la création des géants/Nephilim, la destruction de la tour/cheminée de babel sur la structure de richat en mauritanie ("atlantide"), sodom, gomore, lanka et ils ont de nombreuses bases abandonnées sur Terre.

Dans les années 1950, les reptiliens (entre autres) ont été contraints de se présenter aux autorités modernes humaines après le crash de Roswell d'une autre civilisation extraterrestre voyageuse qui a informé les instances gouvernementales de la réalité de l'intervention alien. Les reptiliens ont conclu un accord de coopération avec diverses puissances mondiales, dans le but d'unifier la Terre sous une seule structure politique. Pour inciter la participation des élites mondiales à ce plan, les reptiliens leur ont offert des remèdes contre le vieillissement avec des points d'avancement chaque 10 années terrestres depuis 1956

Cependant, le côté humain ne progressait pas assez vite, et les reptiliens ont retiré les remèdes anti-vieillissement en 2016. Le côté humain avait jusqu'en 2026 pour atteindre l'objectif de rapprocher l'unification planétaire. Les crises qui ont eu lieu les années suivantes ont été instrumentalisées par les élites pour pousser plus rapidement vers un système mondial centralisé, y compris l'utilisation de devises numériques. L'objectif final est l'adhésion de toutes les nations significatives de la Terre à ce système centralisé, et la perte de vies humaines était acceptable pour y parvenir.

:cireee:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 ans
:grerfge:
il y a 3 ans
Postent
:chaewonjam:
6.5/10, si y'avait un concours de golemerie tu serais dans les premiers
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
7.5/10, gros taré kj spé boucleur + tes topaxent sont chelou
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
7/10, la boucle t'accapare
Avec le pus pour accompagner c'est encore mieux Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Pingu
Pingu
3 ans
toast
5.5/10, t'as l'air d'être un bon khey mais fait gaffe a la boucle
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
6.5/10, tu aères ta chambre des fois ?
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
6.5/10, si y'avait un concours de golemerie tu serais dans les premiers
Carré
:chaewonjam:
il y a 3 ans
Niveau 10
:chat_lunette:
4.5/10, khey de qualité mais le forom te monte un peu a la tête
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
6.5/10, tu aères ta chambre des fois ?
il y a 3 ans
6/10, gros bouclix
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
7.5/10,un demi point en plus pour tes topics le taraient
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
8.5/10 a la limite du 9/10, ton cas est désespéré, un des plus gros tarax du foromz
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
Phoenix
Phoenix
3 ans
les phénomènes liés aux démons/dieux/esprits/anges/dieu des différentes mythologies et religions sont en réalité des extraterrestres, et ils n'ont jamais vraiment quitté la Terre, mais continue à la surveiller de loin. Les extraterrestres reptiliens (ie: d'apparence ophidienne en réalité) sont derrière une grande partie de l'histoire et mythe humains, y compris la création des géants/Nephilim, la destruction de la tour/cheminée de babel sur la structure de richat en mauritanie ("atlantide"), sodom, gomore, lanka et ils ont de nombreuses bases abandonnées sur Terre.

Dans les années 1950, les reptiliens (entre autres) ont été contraints de se présenter aux autorités modernes humaines après le crash de Roswell d'une autre civilisation extraterrestre voyageuse qui a informé les instances gouvernementales de la réalité de l'intervention alien. Les reptiliens ont conclu un accord de coopération avec diverses puissances mondiales, dans le but d'unifier la Terre sous une seule structure politique. Pour inciter la participation des élites mondiales à ce plan, les reptiliens leur ont offert des remèdes contre le vieillissement avec des points d'avancement chaque 10 années terrestres depuis 1956

Cependant, le côté humain ne progressait pas assez vite, et les reptiliens ont retiré les remèdes anti-vieillissement en 2016. Le côté humain avait jusqu'en 2026 pour atteindre l'objectif de rapprocher l'unification planétaire. Les crises qui ont eu lieu les années suivantes ont été instrumentalisées par les élites pour pousser plus rapidement vers un système mondial centralisé, y compris l'utilisation de devises numériques. L'objectif final est l'adhésion de toutes les nations significatives de la Terre à ce système centralisé, et la perte de vies humaines était acceptable pour y parvenir.

:cireee:
8/10, rarement vu des topics aussi ravagés
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
3/10,forumeur tout a fait normal

Non je déconne fils de pute, 7/10