Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bicots, feujs = sémite = les deux faces d'une même pièce
Ceci
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt pire que c'est que même si tu négocies et que tu leur vends en cassant les prix iil t'insulte
il y a un an
Un jour sur Leboncoin je vendais un fauteuil à 60€ (qui en vend 200/300€ neuf) en bon état.
Et y en a une qui me dit :
- Bonjour, je vous l'achète 15€.
J'ai répondu non, elle insiste en disant qu'elle fait le déplacement, et moi je lui ai répondu que si elle se déplace pour acheter chez le boulanger ou autre on ne lui fait pas de remise de frais de transport. Puis elle a lâché l'affaire.
Et y en a une qui me dit :
- Bonjour, je vous l'achète 15€.
J'ai répondu non, elle insiste en disant qu'elle fait le déplacement, et moi je lui ai répondu que si elle se déplace pour acheter chez le boulanger ou autre on ne lui fait pas de remise de frais de transport. Puis elle a lâché l'affaire.
il y a un an
Quand j'avais quoi, 12/13 ans, j'ai fait la brocante de mon village avec un pote, on était sur le même stand
C'était un petit blagueur qui aimait lancer des petits pics
Y'a un bledard qui voulait lui acheter je ne sais plus quoi, un maillot de foot ou autre et il lui dit "c'est pas de la bonne qualité, j'connais j'suis footballeur'
Mon pote -> "plutot footballeuse
"
Nofake le mec allait lui rentrer dedans, heureusement que y'avait mon père vers nous
Après même s'il avait atteint mon pote il se serait fait défoncer par tout le village parce que c'était un patelin de 450 têtes du coup tout le monde connait tout le monde et les vieux du village c'était le genre de zinzins qui tiraient au gros sel sur la gendarmerie (véridique
)
Aaah la belle époque
C'était un petit blagueur qui aimait lancer des petits pics
Y'a un bledard qui voulait lui acheter je ne sais plus quoi, un maillot de foot ou autre et il lui dit "c'est pas de la bonne qualité, j'connais j'suis footballeur'
Mon pote -> "plutot footballeuse
Nofake le mec allait lui rentrer dedans, heureusement que y'avait mon père vers nous
Après même s'il avait atteint mon pote il se serait fait défoncer par tout le village parce que c'était un patelin de 450 têtes du coup tout le monde connait tout le monde et les vieux du village c'était le genre de zinzins qui tiraient au gros sel sur la gendarmerie (véridique
Aaah la belle époque
il y a un an