C'est un vidéaste sur youtube, qui a une voix très posée avec un micro de fou. Il te fait des vidéos super bien montées, sur des sujets qui te ferait chier si c'était pas lui qui les racontait
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as regardé sur l'évolution et ya beaucoup d'erreurs ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
...Pour mieux leurs tordre le cou

Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an

il y a un an
C'est moi qui vais te tordre le cou 

Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
C'est moi qui vais te tordre le cou 

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe phoque regarde de loin les pêcheurs, ils sont assis sur les rochers ou sable. Des qun pecheur mouline sa canne , ils plongent pour essayer de voler le poisson au bout de l'hameçon ( ça leur permet d'être moins fatigué pour chasser le fish ).
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un an
Tu as regardé sur l'évolution et ya beaucoup d'erreurs ?
Des erreurs à la con, mais en skippant le placement de produit, en 3min de vidéo j'ai déjà tiqué plusieurs fois: "on y introduit des poissons" "puis on y introduit le canari, premier vertébrés de Serena", aussi, 10 000ans=7000 generations = évolution, ouais non hein 

il y a un an
Serena c'est pas la planète terre
C'est comme une seconde planète, sur laquelle il met ce qu'il veut pour voir ce qu'il s'y passe
C'est comme une seconde planète, sur laquelle il met ce qu'il veut pour voir ce qu'il s'y passe
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
Le phoque regarde de loin les pêcheurs, ils sont assis sur les rochers ou sable. Des qun pecheur mouline sa canne , ils plongent pour essayer de voler le poisson au bout de l'hameçon ( ça leur permet d'être moins fatigué pour chasser le fish ).
J'ai l'habitude de lire les messages avant le pseudo. Rapidement je me suis dis "Tiens, c'est surement Chong2LaGalère qui parle."
il y a un an
Serena c'est pas la planète terre
il y a un an
Oh d'accord
T'es très fort mon kheyou
il y a un an
Oh d'accord
il y a un an
131
Sur ce sujet0