InscriptionConnexion
C'est un vidéaste sur youtube, qui a une voix très posée avec un micro de fou. Il te fait des vidéos super bien montées, sur des sujets qui te ferait chier si c'était pas lui qui les racontait
:risibo:
Je viens de checker, y'a pas ma d'erreurs quand meme...
Image
il y a un an
Je viens de checker, y'a pas ma d'erreurs quand meme...
Tu as regardé sur l'évolution et ya beaucoup d'erreurs ?
:(
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
:sadCat:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
...Pour mieux leurs tordre le cou
:charry:
GIF
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
:ahi:
bien placé le gif...
C'est moi qui vais te tordre le cou
GIF
il y a un an
toi !
GIF
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
C'est moi qui vais te tordre le cou
GIF
il y a un an
:cobide:
ces oiseaux de merde sont archi malins. Quand je pêche en mer. Elles volent et me surveillent . Des que je pars chercher un truc dans ma voiture, elles se posent à côté de mes Cannes à pêche et cherchent à bouffer ( poissons ou appât , crabe , vers de mer , etc..). Des grosses voleuses de bouffe. Ensuite , deuxième problème, les phoques .
Le phoque regarde de loin les pêcheurs, ils sont assis sur les rochers ou sable. Des qun pecheur mouline sa canne , ils plongent pour essayer de voler le poisson au bout de l'hameçon ( ça leur permet d'être moins fatigué pour chasser le fish ).
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un an
Tu as regardé sur l'évolution et ya beaucoup d'erreurs ?
:(
Des erreurs à la con, mais en skippant le placement de produit, en 3min de vidéo j'ai déjà tiqué plusieurs fois: "on y introduit des poissons" "puis on y introduit le canari, premier vertébrés de Serena", aussi, 10 000ans=7000 generations = évolution, ouais non hein
Image
il y a un an
Des erreurs à la con, mais en skippant le placement de produit, en 3min de vidéo j'ai déjà tiqué plusieurs fois: "on y introduit des poissons" "puis on y introduit le canari, premier vertébrés de Serena", aussi, 10 000ans=7000 generations = évolution, ouais non hein
Serena c'est pas la planète terre

C'est comme une seconde planète, sur laquelle il met ce qu'il veut pour voir ce qu'il s'y passe
:oui:
il y a un an
@turlupin...
2vs1 contre ce machin... ?
GIF
il y a un an
:cobide:
ces oiseaux de merde sont archi malins. Quand je pêche en mer. Elles volent et me surveillent . Des que je pars chercher un truc dans ma voiture, elles se posent à côté de mes Cannes à pêche et cherchent à bouffer ( poissons ou appât , crabe , vers de mer , etc..). Des grosses voleuses de bouffe. Ensuite , deuxième problème, les phoques .
Le phoque regarde de loin les pêcheurs, ils sont assis sur les rochers ou sable. Des qun pecheur mouline sa canne , ils plongent pour essayer de voler le poisson au bout de l'hameçon ( ça leur permet d'être moins fatigué pour chasser le fish ).
J'ai l'habitude de lire les messages avant le pseudo. Rapidement je me suis dis "Tiens, c'est surement Chong2LaGalère qui parle."
:jerry:
il y a un an
Serena c'est pas la planète terre

C'est comme une seconde planète, sur laquelle il met ce qu'il veut pour voir ce qu'il s'y passe
:oui:
Je sais, mais si il y introduit des poissons, les canaris sont pas le premier vertébré
Image
il y a un an
:sodium_jedi:
il y a un an
Je sais, mais si il y introduit des poissons, les canaris sont pas le premier vertébré
Oh d'accord
:ouch:

T'es très fort mon kheyou
il y a un an
Oh d'accord
:ouch:

T'es très fort mon kheyou
merci, après c'est un sujet que je connais très bien aussi...
:nanacafe:
Image
il y a un an