cool
« Celui qui aime l’argent n’est pas rassasié par l’argent, et celui qui aime les richesses n’en profite pas. C’est encore là une vanité. »
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« Celui qui aime l’argent n’est pas rassasié par l’argent, et celui qui aime les richesses n’en profite pas. C’est encore là une vanité. »
il y a un an
Aaah,malheureusement il faut tomber sur la bonne et en général c’est rarement sur tinder ou dans endroits fréquenté que tu trouvera la femme de ta vie
Tu l'as rencontré où la tienne ?
il y a un an
Tu l'as rencontré où la tienne ?
Collège
c’est vraiment pas une blague je suis un pyj ce qui explique le lieu où je l’ai rencontrée
il y a un an
Collège
c’est vraiment pas une blague je suis un pyj ce qui explique le lieu où je l’ai rencontrée
Ah OK t's quel âge sans indiscrétion ?
il y a un an
Ah OK t's quel âge sans indiscrétion ?
J’ai 17 ans et je suis fiancé khey
il y a un an
J’ai 17 ans et je suis fiancé khey
Aya mais t'es vachement jeune ! Félicitations clés !
il y a un an
Aya mais t'es vachement jeune ! Félicitations clés !
Merci khey
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsracisme antisémitisme homophobie etc
Je ne sais pas si c'est compatible avec la République
Salut
il y a un an
Je ne sais pas si c'est compatible avec la République
je ne te permet pas, j'adhère pleinement aux principes fondamentaux de la liberté, l'égalité et la fraternité ainsi qu'au respect de la laïcité, de la démocratie et de l'état de droit, mais je suis également attaché à la liberté d’expression et à la liberté de conscience alors je veux bien qu'on ne sois pas d'accord avec mes opinions, mais je ne peux pas accepter qu’on remette en cause mon attachement à la république
il y a un an