Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A quel moment c'est normal des rues comme ça, même dans le tier monde tu vois pas ça
100 000 morts par an, 300 par jour

"Mais c'est leur problème si ils se droguent, sélection naturelle"
Eh non abrutin, si les autorités n'avaient pas autorisé les médecins à prescrire de l'OxyContin à des petites filles qui s'étaient foulées la cheville, ils en seraient absolument pas là, c'est pour cette raison que dans le reste du monde on a pas cette culture des opioides
Quand 10 ans trop tard tu arrives et tu commences à réguler la prescription d'opium, faut pas s'étonner que les client aillent voir les cartels, car l'offre est supprimée mais la demande est toujours plus forte

YouTube
Vidéo YouTube"Mais c'est leur problème si ils se droguent, sélection naturelle"
Eh non abrutin, si les autorités n'avaient pas autorisé les médecins à prescrire de l'OxyContin à des petites filles qui s'étaient foulées la cheville, ils en seraient absolument pas là, c'est pour cette raison que dans le reste du monde on a pas cette culture des opioides
Quand 10 ans trop tard tu arrives et tu commences à réguler la prescription d'opium, faut pas s'étonner que les client aillent voir les cartels, car l'offre est supprimée mais la demande est toujours plus forte
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est super triste
Je trouve que c'est sous médiatisé
Autant ils aiment bien parler des cartels mexicains parce que y a des armes à l'écran et ça retient l'attention, autant contrairement à ce que les golems pensent, la cocaine c'est de l'argent de poche pour les cartels, le gros du business c'est ce genre de saloperie, et c'est à 100% la faute des autorité américaines et de l'avidité des laboratoires, je sais même pas comment certains arrivent à se regarder dans une glace
J'ai plus de respect pour El Mancho que pour la famille Sackler
Autant ils aiment bien parler des cartels mexicains parce que y a des armes à l'écran et ça retient l'attention, autant contrairement à ce que les golems pensent, la cocaine c'est de l'argent de poche pour les cartels, le gros du business c'est ce genre de saloperie, et c'est à 100% la faute des autorité américaines et de l'avidité des laboratoires, je sais même pas comment certains arrivent à se regarder dans une glace
J'ai plus de respect pour El Mancho que pour la famille Sackler
il y a un an
Quel monde de merde putain, je ne veux plus vivre , tuez-moi
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un an
Il parait que les effets du fantanyl ne sont même pas récréatifs, c'est juste un puissant sédatif qui provoque un black-out, comme si tu cessais d'exister, puis te réveilles sur un trottoir sans savoir quelle heure il est
il y a un an
Quelle bande de déchets
C'est une drogue qui fait perdre toute dignité
il y a un an
C'est une drogue qui fait perdre toute dignité
Donc la drogue qui fait devenir algérien ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje pige pas non plus l'op
d'autant plus que cette invasion de fentanyl est clairement une opé de destabilisation venant de l'extérieur, la cia le sait forcément, et ils font rien
d'autant plus que cette invasion de fentanyl est clairement une opé de destabilisation venant de l'extérieur, la cia le sait forcément, et ils font rien
il y a un an
A quel moment c'est normal des rues comme ça, même dans le tier monde tu vois pas ça

"Mais c'est leur problème si ils se droguent, sélection naturelle"

YouTube
Vidéo YouTube"Mais c'est leur problème si ils se droguent, sélection naturelle"
quand j'ai fini a l'hosto ils m'en ont filé en guise de sédatif
"From Hawtsauce to Coldsauce" - @Tintinquirit 2025
il y a un an
Ça doit faire partie du délire dépopulation ces histoires pour qu'on laisse ça perdurer aussi longtemps
Dans 100% des cas ça se passe dans des États dirigés par des démocrates ascendants écolo
Évidemment rien ne s'arrêtera tant que la mafia qui tient ce commerce n'aura pas été neutralisé
On remarquera que Trump n'est pas Bukele
Dans 100% des cas ça se passe dans des États dirigés par des démocrates ascendants écolo
Évidemment rien ne s'arrêtera tant que la mafia qui tient ce commerce n'aura pas été neutralisé
il y a un an
je pige pas non plus l'op
La Chine qui vend son Fantanyl par conteneurs aux cartels et Trump le mentionne même pas
il y a un an
Ça doit faire partie du délire dépopulation ces histoires pour qu'on laisse ça perdurer aussi longtemps
Rendu là c'est trop tard, il faut investir des dizaines de milliards dans la désintoxication je vois pas autre chose
Encore faut il convaincre les drogués d'aller en cure, ça va demander beaucoup de marketing, la plupart disent "nan impossible que j'arrête c'est beaucoup trop puissant"
Encore faut il convaincre les drogués d'aller en cure, ça va demander beaucoup de marketing, la plupart disent "nan impossible que j'arrête c'est beaucoup trop puissant"
il y a un an
il y a un an
0 impact sur leur fortune personnelle, 0 personne condamné, juste des personnes morales condamnées à payer 5 milliards sur 10 ans, autant dire rien du tout
il y a un an
Oui, le jour où ils auront une drogue plus rentable à refourguer à leur population
il y a un an
Si t'as des douleurs chroniques tu dois en prendre longtemps, impossible d'arrêter après
il y a un an