InscriptionConnexion
Tu nous sors la disquette que ce serait par rapport au fric de Diddy, mais cela fait de lui une victime, sans parler quand tu sors qu'il a énervé quelqu'un mais tu as zéro preuve à donner, donc du vent...

:Noted:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un mois
Oui, tu faisais ton Soral éco+, tu es un fan d'un individu sur internet, c'est bien mais tu restes un illettré et sur le fond, tu as quoi en éléments concrets ? Tu sors des il a énervé quelqu'un, c'est marrant, le genre de phrase que tu peux sortir à tout va et on attend un peu plus de ta part.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un mois
Pour Diddy il était protégé par un certain Jimmy Henchmen de son vrai nom James Rosemond, un producteur/agent haitien connu dans le milieu du grand banditisme.

Image

Rosemond was mentioned by name (as "Henchman") by Tupac Shakur in his song "Against All Odds" on his album The Don Killuminati: The 7 Day Theory, on which Shakur raps "promise to payback Jimmy Henchman in due time." Tupac believed that Rosemond was involved in setting up the shooting and robbery of Shakur at the Quad Recording Studios in New York in November 1994. In 2012, a man named Dexter Isaac, serving a life sentence for unrelated crimes, claimed that he attacked Shakur that night and that the robbery was indeed orchestrated by Rosemond.

Source : en.m.wikipedia.org https://en.m.wikipedia.org/wiki/James_Rosemond

Selon Tupac Henchmen était un indic pour le FBI ce qui expliquerait que malgrès ses traffics il n'ai jamais fait 1 jour de prison.

I heard he was light skinned, stocky with a Haitian accent
Jewelery, fast cars and he's known for flashing
Listen while I take you back and lace this rap
A real live tale about a snitch named Haitian Jack

Knew he was workin' for the feds, same crime, different trials
Nigga, picture what he said and did I mention
Promised a payback, Jimmy Henchman, in due time
I know you bitch niggas is listenin', The World Is Mine

2pac: against all odds lyrics.

Depuis Henchmen est tombé pour tentative d'assassinat et traffic de stups et a pris perpetuité.
50 cent s'est également pris la tête avec Henchmen quand ce dernier était l'agent de The Game.

C'est ce genre de personne qui était associé à Diddy.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un mois
Tu te sens intelligent à ce point, l'ego t'emporte enfin.
il y a un mois
NON
:baguette11:
il y a un mois
C'est bizarre, j'ai cru lire un déchet qui veut faire passer Diddy comme une victime alors qu'il est dans ce milieu depuis des décennies et a initié des soirées sexuelles qui ont amené à sa chute comme Epstein, des délinquants qui ont eu une protection politique et financière en s'entourant bien mais ce petit clown veut du drama avec moi alors que je lui précise le mentor qu'il n'avait pas.
il y a un mois
L'ego sur un forum, un fan de Soral, tu me diras.
il y a un mois
D'accord, donc là, tu penses que c'est un argument d'autorité ?
il y a un mois
Unnegre
Unnegre
1 mois
C'est bizarre, j'ai cru lire un déchet qui veut faire passer Diddy comme une victime alors qu'il est dans ce milieu depuis des décennies et a initié des soirées sexuelles qui ont amené à sa chute comme Epstein, des délinquants qui ont eu une protection politique et financière en s'entourant bien mais ce petit clown veut du drama avec moi alors que je lui précise le mentor qu'il n'avait pas.
Je pense pas qu'il veuille le faire passer pour un déchet mais l'OP aime la musique de Diddy.

Perso hormis produire le 1er album de Biggie qui est pour le coup de l'excellent travail, j'ai toujours trouvé Diddy limité musicalement.
Après les goûts, les couleurs....

Par contre humainement c'était une merde et ce depuis le début
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Je pense pas qu'il veuille le faire passer pour un déchet mais l'OP aime la musique de Diddy.

Perso hormis produire le 1er album de Biggie qui est pour le coup de l'excellent travail, j'ai toujours trouvé Diddy limité musicalement.

Oui, enfin, dites-vous que Diddy, j'ai écouté deux, trois sons, j'ai vite repris la musique classique. Je pense que tu as divers milieux, c'est la vie.
il y a un mois
Unnegre
Unnegre
1 mois
Oui, enfin, dites-vous que Diddy, j'ai écouté deux, trois sons, j'ai vite repris la musique classique. Je pense que tu as divers milieux, c'est la vie.
Forcément si tu compares la musique classique et le rap en même temps...

:Kekboom:
il y a un mois

Quand tu es jeune, tu écoutes un peu de tout, tu ne connais encore rien, tu fais le tri mais j'ai eu du mal à supporter leur dissonance qui sied à l'op.

il y a un mois
Unnegre
Unnegre
1 mois
Quand tu es jeune, tu écoutes un peu de tout, tu ne connais encore rien, tu fais le tri mais j'ai eu du mal à supporter leur dissonance qui sied à l'op.

Oui pareil j'aime plus ou moins tout en fonction de l'envie et du moment (jazz, rock, funk, disco, hiphop ect....)

Mais forcément musicalement rien ne peut s'approcher de la musique classique
il y a un mois
Oui pareil j'aime plus ou moins tout en fonction de l'envie et du moment (jazz, rock, funk, disco, hiphop ect....)

Mais forcément musicalement rien ne peut s'approcher de la musique classique
Disons que le contact occidental aide bien, sinon, vous connaissez probablement Antonio de Torres, celui qui a permis la guitare moderne.
il y a un mois
Non on ne peut pas l'accuser de tous les maux du monde....

Néanmoins ça fait 30 ans que j'attends de le voir croupir jusqu'à la fin de sa vie en prison ou de s'en prendre une...

C'est pas cool de se réjouir de la chute d'une personne c'est sûr mais ça fait un bail que justice devait être rendue et ça me fait plaisir.
il y a un mois
Unnegre
Unnegre
1 mois
Disons que le contact occidental aide bien, sinon, vous connaissez probablement Antonio de Torres, celui qui a permis la guitare moderne.
Non mais je vais me renseigner, merci du conseil
:dua_lipouce:
il y a un mois
Non on ne peut pas l'accuser de tous les maux du monde....

Néanmoins ça fait 30 ans que j'attends de le voir croupir jusqu'à la fin de sa vie en prison ou de s'en prendre une...

C'est pas cool de se réjouir de la chute d'une personne c'est sûr mais ça fait un bail que justice devait être rendue et ça me fait plaisir.
Après, je venais juste pour livrer des infos, le délire d'avoir plus que les autres, c'était pas le sujet, juste que pour moi, je suis du genre à les considérer tous comme à éliminer et surtout, à leur stade, pion ou pas, ils ont un choix à faire, Diddy sait des choses qu'il ne dit pas en ayant fréquenté le pire.
il y a un mois
Le chantage est quelque chose qu'il a utilisé Diddy sur plusieurs stars en étant en lien avec les mentors plus importants dans le réseau, c'est tout un cercle. Il a pu gérer des jeunes artistes et il faisait les soirées, on le voyait carrément faire sa promotion avec Obama ou Lebron.
il y a un mois
:Risi_pleur:
il y a un mois
Unnegre
Unnegre
1 mois
Il a énervé quelqu'un, bravo inspecteur.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois